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Responsable Adjoint Prestation Prévoyance (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1103542
Responsable Adjoint Prestation Prévoyance (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Vos principales missions : 1. Gestion des dossiers complexes : - Prendre en charge les dossiers complexes liés aux arrêts de travail, invalidités et décès des assurés : - Étude et instruction des demandes de prestations à fort enjeu financier ou délai restreint. - Calcul des prestations, contrôle de niveau 2, et mise en paiement des prestations. - Prise en charge de la relation clients (téléphone et mails) en support des gestionnaires. 2. Assistance au pilotage de l'activité : Piloter l'activité du service : - Identifier les priorités et formaliser le plan d'action hebdomadaire. - Répartir l'activité en fonction des charges et des compétences disponibles. - Suivre la productivité individuelle et réaliser les reportings du service. - Suivi des dossiers sensibles / réclamations : - S'assurer de la prise en charge et du traitement des demandes dans les délais impartis. - Contrôler la qualité des réponses apportées. 3. Encadrement et suivi des collaborateurs : - Préparer et réaliser les entretiens de suivi individuels des collaborateurs. - Gérer le planning des collaborateurs (télétravail, permanence téléphonique, congés) pour garantir la continuité du service. Profil recherché : - Vous maîtrisez les techniques de règlement de sinistres, notamment sur la partie décès, avec une expérience de 5 ans minimum. - Vous souhaitez évoluer vers des fonctions managériales au sein d'une équipe de 5 collaborateurs·trices. - Fédérateur·trice, vous possédez un esprit d'équipe, une capacité d'analyse et une rigueur qui seront des atouts majeurs pour ce poste. - Vous avez à coeur d'accompagner et de former les équipes. - Vous souhaitez vous impliquer dans un service de gestion des prestations décès, avec environ 800 dossiers décès (capitaux) traités par an. Environnement de travail et avantages : - Bureaux neufs et lumineux, accessibles par métro ou RER. - Une convention collective et des accords d'entreprise favorables. Avantages sociaux : - Intéressement et abondement attractifs sur PEE. - Jusqu'à 18 RTT/an avec possibilité de placement ou monétisation via un compte épargne temps. - Carte restaurant (ticket restau 11EUR/jour) et restaurant inter-entreprises à proximité. - 2 jours de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté. - CSE avec nombreux avantages (chèques cadeaux, vacances, culture, etc.). - Politique RSE engagée (avantages pour familles et séniors, indemnité km vélo). - Une mutuelle et un contrat prévoyance performants. Processus de recrutement : Un entretien avec la Responsable du Service Gestion pour détailler les missions et le fonctionnement de l'équipe. Un entretien avec le Service Ressources Humaines Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
W HUNT
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