- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 1153501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 1153501
Chargé de l'Administration des Ventes ( H/F) 38 - ESTRABLIN
Offre n° 1153501
Chargé de l'Administration des Ventes ( H/F)
38 - ESTRABLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion administrative des commandes clients, de leur traitement. Il/elle joue un rôle clé dans le bon déroulement des ventes et dans la satisfaction des clients, en garantissant une communication fluide entre les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, comptabilité). Responsabilités principales : - Traitement des commandes :Réceptionner et saisir les commandes clients dans le système de gestion (ERP ou autre). - Vérifier la disponibilité des produits et donner les bons délais aux clients. - Assurer la gestion des commandes en fonction des priorités - Suivi des livraisons : - Suivre les expéditions et informer les clients des statuts de livraison. - Gérer les retours de marchandises et leur traitement selon la politique de l'entreprise. Gestion des litiges : - Gérer les litiges liés à la facturation ou a un litige transport Communication avec les clients : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou autres moyens de communication. - Apporter des solutions aux problèmes ou questions liés aux commandes et aux livraisons. - Veiller à la satisfaction client en assurant un service rapide et efficace. Suivi administratif : - Mettre à jour les informations clients dans le CRM ou l'ERP. - Générer des rapports de suivi des ventes, des commandes et des paiements. - Assurer la gestion des documents administratifs liés aux commandes et aux contrats (bons de commande, bons de livraison, contrats, etc.). Collaboration interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistique et comptabilité. Poste à pourvoir sur Estrablin (38440) horaires 8h30-12h30 et 13h30 à 16h45 Taux horaire : entre 12€ et 14€ de l'heure suivant l'expérience + mutuelle + tickets restaurants Compétences requises : - Compétences techniques :Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel avancé). - Connaissance d'un ERP ou d'un logiciel de gestion des commandes. Compétences relationnelles : - Excellente capacité de communication orale et écrite. - Sens de l'écoute et du service client. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités. Compétences organisationnelles : - Rigueur et précision dans le suivi des commandes et des documents. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément. - Proactivité et réactivité face aux imprévus. Profil recherché : - Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou logistique (type BTS Gestion des PME), - Qualités personnelles : Autonomie, sens de l'organisation, goût du travail en équipe. Si vous pensez correspondre au profil recherché, merci d'envoyer votre CV à (mail) - Avantages : mutuelle, tickets restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IHL Pays Viennois et Roussillonnais
IHL PVR apporte son expertise en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation dans les métiers du Batiment, de l'Industrie, de la logistique, du Tertiaire et du Transport. IHL Groupe est un réseau de 20 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Pour mieux nous connaître www.ihl.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV / SAV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à chocolat et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe d'experts de Ma Cave A Vin a développé,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
OPALE WINE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
La Cave Opale recrute un/e Responsable Administratif en CDI. Le profil que nous recherchons est quelqu'un de rigoureux, polyvalent, à l'écoute avec une bonne communication, pour aider au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil - adv (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Accueil physique et téléphonique - Assister le responsable commercial et/ou les commerciaux de la société et assurer l'interface entre les services - Etablir les offres commerciales - Saisir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele ADV H/F
Start People. - 69 - DARDILLY
POSTE : Charge de Clientele ADV H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : - Enregistrement des dossiers contractuels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
Tercio - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe international situé à Limonest, un : Gestionnaire ADV anglais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)