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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 75
Offre n° 1233712
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
75
Publié le 24 janvier 2025
Missions 1.Assurer l'appui administratif et logistique à la gouvernance En lien avec la direction, assurer le suivi administratif de la gouvernance de l'association -Organisation administrative et logistique des diverses réunions (Bureau-CA etc.) -Organisation administrative et logistique de l'Assemblée Générale -Suivi des ordres du jour et des convocations des réunions -Mise à jour et suivi des membres de la gouvernance et de leurs frais -Assurer le back-office technique pour les réunions en présentiel 2.Assurer l'appui administratif pour l'association En lien avec la direction, assurer le suivi administratif et logistique de l'association -Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, tickets restaurants, expéditions, livraisons etc.) -Tenir le standard téléphonique -Assurer le suivi du courriel générique de l'association et le dispatch des demandes dans les équipes -Assurer le classement et l'archivage électronique des documents administratifs -Tenir et mettre à jour le guide du nouvel employé et le registre du personnel -Consolider les relevés de temps de l'équipe mensuellement -Préparation logistique des réunions de l'équipe (min. 3 réunions annuelles) -Suivi administratif de certains dossiers globaux -Mise à jour, rédaction et envoi des documents génériques de l'association (Notes aux équipes, ppt générique etc.) -Assurer un premier suivi des factures fournisseurs dans le logiciel de gestion 3.Assurer l'appui administratif pour le directeur général En soutien au directeur général, assurer la : -Tenue et mise à jour de l'agenda personnel -Prise de rdv, contacts avec partenaires -Préparation de documents -Gestion des déplacements Conditions pratiques Le poste est basé à Paris, au siège social. Le/la chargé.e administratif(ve) est placé.e sous la responsabilité de la coordinatrice de pôle « Transversal», basée à Paris. Contrat CDD renouvelable de 3 mois avec 2 semaines de période d'essai, statut cadre 208 jours / an. Rémunération selon compétences et expérience. Télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine hors période d'essai. Entrée en fonction dès que possible. Pour candidater Candidature (CV et Lettre de motivation) à adresser avant 04 février 2025 inclus, à Camille Baudry : [voir le détail de l'offre] Les entretiens sont prévus le 11 février 2025, à Paris en présentiel uniquement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Trame
Contexte et enjeux Trame, association nationale de développement agricole, déploie son projet dans 4 champs stratégiques : l'agroécologie et le climat, la relocalisation de l'alimentation, la bioéconomie et les externalités positives et les transitions humaines et organisationnelles. Son objectif est d'accompagner des collectifs d'agriculteurs et de salariés agricoles pour accélérer ces grandes transitions dans les exploitations agricoles et sur les territoires. Pour dé...
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