- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 1299211
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 1299211
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 38 - VAULX MILIEU
Offre n° 1299211
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : ? Garantir le traitement administratif complet de l'ensemble des demandes véhicules ? Garantir le traitement des appels entrants de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ? Garantir le traitement des e-mails de nos partenaires et des particuliers, ainsi que la qualité et fiabilité des réponses apportées ? Réaliser des appels sortants pour apporter des solutions pour l'avancement d'un dossier ? Garantir le suivi et la finalisation de l'ensemble des dossiers ? Veiller au respect des engagements de service qualité/délai/coûts De formation bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience solide (2 ans) dans l'administration des ventes et/ou la relation clients par téléphone Les activités principales étant le traitement administratif, la réalisation et le suivi des demandes d'enlèvements ainsi que le traitement des appels entrants et sortants, une très bonne aisance dans ces domaines est attendue. Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel et Word, ainsi que les outils de gestion de la relation clients et internet. Dynamique et doté(e) d'un goût prononcé pour la satisfaction client, vous savez organiser vos priorités et être force de proposition. Doté(e) de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et avez à cœur d'intégrer une équipe dynamique. Rémunération à l'embauche : 1856€ brut mensuel puis 1931 € brut mensuel lors de la prise d'appels entrants. Titres restaurant - valeur faciale : 9.30 € Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Intéressement & participation Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1856,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - VILLEURBANNE
ASSISTANT COMMERCIALE H/F Notre client spécialisé dans le secteur des BTP intégrer un assistant commercial H/F dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en arrêt maladie d'une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QUALIPREV'INCENDIE - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Qualiprev'Incendie, structure à taille humaine, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (F/H) (H/F)
ORONA - 69 - OULLINS
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire Appels d'Offres en contrat à durée déterminée d'au moins 8 mois. Vos missions principales seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sédentaire technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 38 - Crémieu
L'assistant sédentaire technico-commercial H/F chez Vercor joue un rôle dans le développement et la gestion des relations avec les clients de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H) (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDI - SMABTP LYON (H/F)
69 - Lyon 6e Arrondissement
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 69 - Feyzin
Comment envisagez-vous votre avenir en tant qu'Assistant commercial (F/H), influençant notre succès collectif ? Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé-e d'assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - ST AGNIN SUR BION
Nous recherchons un ou une assistante commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidate retenu(e) effectuera les tâches administratives, en gérant les données et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)