- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1315315
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1315315
Assistant commercial (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 1315315
Assistant commercial (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial F H. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Nous sommes convaincus que les valeurs profondément humaines de notre entreprise, ainsi que son engagement à valoriser les efforts individuels et à offrir des perspectives d'évolution, vous permettront d'épanouir votre carrière de manière exceptionnelle. Avez-vous l'aspiration de relever les défis d'Assistant commercial (F H) au sein de notre client? Vous assisterez notre clientèle en gérant les commandes, le planning des techniciens, ainsi que les relances et l'administration courante. - Saisie des commandes des clients et des sous-traitants - laboration du planning des techniciens - Saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens - Regroupement de documents de fin de chantier pour les clôtures mensuelles - Relances des impayés client et envoi de facture client Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDI - Salaire: entre 28000 et 30000 € an Vos avantages : 23 RTT Ticket restaurant durée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi CE Prime de paricipation Nous recherchons un Assistant commercial (F H) compétent et bilingue, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une expérience confirmée en gestion administrative et commerciale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) attestée par une certification en compétences informatiques ou un diplôme en gestion administrative - Grande capacité d'organisation pour l'élaboration de plannings et la gestion de documents - Expérience de deux ans minimum en saisie de commandes, gestion des relances d'impayés et envoi de factures - Compétences en communication et relation client pour assurer la distribution du courrier et la prise en charge de diverses interactions - Rigueur et fiabilité dans la saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultants dévoués peut vous aider à trouver votre prochaine Contrat : CDI (2025-02-28) Diplôme demandé : BAC Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 28000 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVELCOM - 75 - PARIS 02
À propos de Novelcom Créée en 2005, Novelcom est un opérateur télécom B2B spécialisé dans les solutions de téléphonie fixe VoIP, d'accès Internet en fibre optique, et de téléphonie mobile. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 92 - Clamart
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRE INFORMATION DOCUMENT JEUNESSE - 75 - PARIS 13
CDD de remplacement - A pourvoir dès que possible et jusqu'au 15 avril 2025 au minimum Le CIDJ (Centre d'Information et de Documentation Jeunesse) recrute un(e) Assistant(e) Com-mercial(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
NOVINTER - 92 - Gennevilliers
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement au suivi de livraison - Gérer les éventuels demandes d'informations. - Assurer un suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DIXIT FRANCE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur CVC ? Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client recrute un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres et de marchés H-F (H/F)
MAGIC4MEDIA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)