Assistant(e) administratif(ve) H/F 30 - NIMES
Offre n° 1377209
Assistant(e) administratif(ve) H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Dans le cadre de sa croissance, DATTERBERG renforce ses équipes au sein de l'agence de Nîmeset recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous occupez un rôle central dans la coordination administrative et la gestion opérationnelle quotidienne de nos activités. Votre implication contribue directement à la fluidité de nos interventions et à la satisfaction de nos clients. Vous ferez partie d'une équipe administrative, avec des missions variées et à fort impact : - Gestion des dossiers clients : création, suivi et mise à jour dans nos outils internes. - Élaboration des devis et des bons de commande : vous êtes en lien direct avec l'équipe technique et les clients. - Planification des interventions : coordination des plannings, anticipation des aléas, ajustement des rendez-vous. - Interface relationnelle : échanges fluides et professionnels avec clients, prestataires et partenaires. - Rédaction : courriers, mails, comptes rendus et documents divers. - Suivi comptable courant : saisie et contrôle des factures fournisseurs et clients avant transmission au service comptabilité. - Gestion administrative quotidienne : traitement du courrier et des appels De formation de niveau Bac à Bac+2 (assistant de gestion PME/PMI, BTS assurance, ou équivalent) ou un parcours autodidacte solide avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique, du bâtiment ou des assurances. Réactif(ve), adaptable, discret(ète) : vous gérez les imprévus avec sang-froid et professionnalisme. À l'aise avec les outils informatiques. Nous utilisons nos propres logiciels internes ainsi que la suiteOffice (Word, Excel, Outlook). A l'aise avec les communications vers des clients et prestataires Vous comprenez les enjeux d'une gestion administrative rigoureuse : organisation, méthode et anticipation font partie de votre ADN. Vous aimez travailler en équipe tout en restant autonome, et savez gérer plusieurs dossiers à la fois sans perdre en précision. Nous offrons : - Intéressement (déclenchement selon seuil et objectifs annuels) - Participation - Prime de vacances de 30% reversé par la caisse des congés, la CIBTP - Mutuelle prise en charge à hauteur de 80% par l'employeur - Accès à des offres, loisirs et vacances, avantageux par le biais du CE National du BTP : l'APAS BTP
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Talensis
Depuis 1990, Talensis est composé de filiales hautement spécialisées dans le domaine de l'ingénierie et des travaux de réparation de bâtiments, de travaux publics et d'ouvrages d'art.Les entités du groupe interviennent pour le compte des assureurs, experts, maîtres d'ouvrages publics et privés. Dans un souci d'innovation constante, Talensis a rejoint le Réseau Resilians en janvier 2025 afin de développer la reprise en sous-œuvre et d'accompagner toujours plus de sinistrés.~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire/assistant(e) administratif(ve) (H/F)
34 - BOISSERON
Chez MonAssistPro, nous ne faisons pas que de l'administratif : Nous accompagnons des TPE et PME locales dans leur structuration, leur gestion quotidienne et leur croissance. Vous rejoindrez une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
FRENCH CONDUITE - 84 - AVIGNON
Auto-école French conduite dispensant plusieurs formations recherche un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe. Votre mission commerciale : - Savoir accueillir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE PME (H/F)
AGNES M - 13 - ARLES
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre société est spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries sur mesure pour les particuliers : fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. Nous mettons un...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
UNION FRANC OEUVRES LAIQUES EDUCAT PHYSI - 30 - NIMES
ACTIVITES - Opérations classiques de secrétariat (accueil physique et téléphonique, frappe, photocopie, archivage, ouverture et affectation du courrier et des e-mails, préparation des éléments de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H&F) EN ALTERNANCE (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 34 - LUNEL
Réf : SFC86 Poste : ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H&F) EN ALTERNANCE Secteur : IMMOBILIER Lieu : LUNEL Type de contrat : Alternance en APPRENTISSAGE Diplôme préparé : 2ème année BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice enlèvements véhicules accidentés (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe de 3 secrétaires. Vos missions : Réaliser et suivre les opérations administratives pour les réceptions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Job Link, agence de Lille recrute pour l'un de ses clients, une PME en pleine évolution : GESTIONNAIRE DE LOCATION MATERIELS BTP H/F Dans le cadre de votre activité vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Randstad - 84 - AVIGNON
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client vendeur de véhicules neufs et occasions, un-e secrétaire après vente f/h pour une mission de plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif/ diététique H/F
Terres de Cuisine - 13 - ROGNONAS
Nous recherchons un Assistant Administratif/ Diététique H/F pour un CDD d'un mois renouvelable, partageant nos valeurs et souhaitant contribuer à la réalisation de notre mission. Membre à part...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Talensis - 30 - NIMES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa croissance, DATTERBERG renforce ses équipes au sein de l'agence de Nîmes et recrute un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)