- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1410349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1410349
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - VENELLES
Offre n° 1410349
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - VENELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Venelles H/F pour un CDI. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels. Traiter les incidents de niveau 1 et 2 relatifs aux systèmes et réseaux. Assurer la maintenance physique des postes clients, incluant le remplacement de composants si nécessaire. Fournir une assistance et un support aux utilisateurs. Suivre les tickets d'incidents et de demandes tout au long de leur cycle de vie. Gérer les postes clients, en effectuant notamment le clonage, Effectuer des branchements réseau. Description du profil : Pré-requis - Systèmes Microsoft Windows client Seven & W10. - Notions d'environnement serveur Active directory & SCCM. - Suites Bureautique Microsoft office 2013 à 2019. Profil recherché Titulaire d'un diplôme de niveau Bac / Bac+2. Justifiant d'au moins 2 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique. Ponctuel, dynamique, volontaire, rigoureux et doté d'un bon relationnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF APPEL D'OFFRE (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 13 - Marseille 11e Arrondissement
L'agence EUROFIRMS recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour un poste à MI TEMPS à MARSEILLE (11ème). Vos principales missions - Savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ELIA PACA - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistante administratif (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/ gestion du planning (H/F)
ACTIGIEN - 13 - VITROLLES
nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous aider à continuer notre développement. prendre notre relais sur la gestion administrative, gestion des plannings etc.. - Relation clientele -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)