- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1423584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1423584
Contrôleur de gestion opérationnel - Région Ouest H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1423584
Contrôleur de gestion opérationnel - Région Ouest H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise BUFFALO GRILL recherche actuellement des profils : Envie d'une opportunité savoureuse ? N'hésite plus et rejoins l'équipe de Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Ton envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui t'attend si tu décides de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que tu puisses t'épanouir et donner le meilleur de toi-même. Tu souhaites intégrer nos équipes ? Notre direction régionale de l'Ouest est à la recherche d'un(e) Contrôleur de gestion opérationnel H/F. Rattaché(e) au responsable contrôle de gestion opérationnel , vous interviendrez au sein de la région Ouest et auprès de ses différents membre : directrice de région, districts manageur, directeurs de sites. Au sein de cette équipe régionale, vous vous positionnerez comme le véritable Business Partner sur l'ensemble des sujets liés au pilotage de la performance au service des équipes opérationnelles. En ce sens, vous jouerez un rôle prépondérant dans la maitrise de la performance du Groupe, ou du moins de la soixantaine de restaurants dont vous aurez la charge, en lien avec la Direction Financière Groupe. A ce titre, vos responsabilités seront les suivantes : Régionales : Animer en présentiel chaque business meeting et suivre la réalisation des actions S'assurer de la mise à disposition de l'information auprès des managers Animer la performance commerciale (CA + Marge) de son périmètre Animer la gestion (coûts des marchandises - masse salariale, frais généraux - taxes) Piloter et construire le budget Produire de l'analyse Adhoc. Contribuer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - CHEVILLY LARUE
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Chevilly-Larue (94), un(e) Assistant(e) de Direction Entreprise à taille humaine, spécialisée dans le neuf et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager anglais (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Lynx RH recrute pour son client : L'Agence Bergamote agence de communication éditoriale indépendante un(e) Officer Manager - anglais (H/F) Poste : CDI A pourvoir : immédiatement Salaire : à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (Tourisme / Culture) (H/F)
HIDDEN GEMS - 75 - PARIS 14
Le.La consultante sera chargée d'accompagner le développement de l'activité et gérer la logistique ainsi que le planning des réservations en cours. **Logistique :** Plus précisément, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV, vos missions : - Assistanat administratif polyvalent, facturation, devis - Contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27755 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
FONDS D'INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE - 93 - MONTREUIL
Le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (FIVA) est un établissement public ayant pour mission d'indemniser les personnes ayant subi un préjudice lié à une exposition à l'amiante. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction de la graduate school (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 78 - Guyancourt
Activités liées au pilotage de la GS Organiser et assister les réunions du conseil de la GS et des comités associés ; élaborer les relevés de décision En lien avec les directions centrales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
REVITACARE - 95 - ST OUEN L AUMONE
La société REVITACARE, spécialisée dans la fabrication de cosmétiques et de dispositifs médicaux destinés à la médecine esthétique, recrute un(e) assistant(e) des services généraux (H/F) à Saint Ouen...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)