- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1441244
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1441244
Vendeur Technique (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1441244
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 29 janvier 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Marseille, recrute pour son client spécialisé dans la pièce détachées de poids lourds, un vendeur technique pièces détachées (H/F). Vos missions : - Traitement des commandes clients de pièces - Gestion de devis, de facturations et de bons de commandes - Conseil technique relatif aux ventes de pièces Avantages : intéressement + participation + TR Vous avez un gout prononcé pour la relation clients Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation et d'anticipation. Vous avez de solides connaissances techniques (pièces détachées et/ou mécanique poids lourds.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 13 - Arles
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un(e) RESPONSABLE DE SITE (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. - Une entreprise solide et reconnue pour son expertise et son engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Approvisionneur Industriel & Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Reconnu.e pour votre dynamisme, vous êtes une personne qui apprécie la polyvalence et souhaitant mettre en application vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur H/F
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Vous intègrerez l'équipe du département Achat composée de 7 personnes. Rattaché au responsable du département des achats, vous contribuez à la réalisation, dans les délais, des dossiers inscrits au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES FRANCE & EXPORT (H/F)
Randstad - 84 - AVIGNON
Envie d'un nouveau poste stratégique et stimulant ? Rejoignez notre client en tant qu'Administrateur des Ventes France & Export (H/F) en contrat à Avignon et accompagnez une belle entreprise dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - h/f
13
Description Au sein du département Administratif et Financier, dans le Pôle Relation Clients et Facturation, vous assurez le suivi administratif des dossiers de lEntreprise. Vous êtes le(la)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F
CEA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Responsable de Contrat d'Installation Suppléant H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de contrat installation (RCI) suppléant sur l'installation ADM, par délégation du directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint - contrat assurantielle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Lynx RH Aix-en-Provence - 13 - FUVEAU
Descriptif du poste: LYNX RH recrute pour l'un de ses clients un responsable adjoint H/F, pour l'un de ses clients basé à Fuveau spécialisé dans le domaine des assurances. Pour rappel, Lynx RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)