- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1441656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 1441656
Chargé(e) Administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 1441656
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Notre client est un groupe de service et de conseil aux entreprises. Proche de ses clients avec plus de 10 bureaux en France et 380 collaborateurs et classé parmi les 40 meilleurs professionnels dans ses expertises clefs. Les collaborateurs évoluent dans un environnement innovant et bienveillant, où agilité, entrepreneuriat et management de proximité permettent des parcours riches, variés et évolutifs. Le poste : Vos missions : Sous la supervision de la Responsable ADV, vous occuperez un rôle clé au sein du cabinet en assumant diverses responsabilités : Gestion de la facturation et relances clients Coordination des tâches administratives pour les équipes Support opérationnel aux collaborateurs du cabinet Autres tâches polyvalentes liées à l'administration générale Ce poste vous permettra d'être un véritable pivot au sein du cabinet, garantissant la fluidité et l'efficacité des opérations. Conditions et avantages : Rémunération : À partir de 35k brut/an selon profil Avantages : Tickets restaurants, 6 semaines de congés payés, mutuelle d'entreprise, prime discrétionnaire Télétravail : 2 jours par semaine possible Contrat : CDI, 39 heures par semaine Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Profil recherché : Profil recherché : Diplôme BAC+2 (ex. BTS Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent) Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable Autonomie, esprit entrepreneurial et rigueur professionnelle Engagement fort au service du client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
Audit CPA
Audit CPA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Vous êtes responsable de la gestion administrative, logistique et financière des commandes clients ou fournisseurs. Vous assurez le suivi des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)
MVM - 93 - AUBERVILLIERS
Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous) MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)