- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1475607
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1475607
Assistant Conseiller de Vente - Boutique Nice - Septembre 2025 H/F 06 - NICE
Offre n° 1475607
Assistant Conseiller de Vente - Boutique Nice - Septembre 2025 H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Intégré(e) au sein de l'une de nos boutiques Mode : - Vous vous appropriez et partagez le style unique de la maison CHANEL au sein d'un point de vente parisien - Vous garantissez l'excellence de l'expérience client en lien avec les valeurs de la Maison auprès d'une clientèle locale et internationale - Vous accompagnez chaque client en le mettant en confiance, lui offrant un service personnalisé et une attention sincère - Vous suscitez l'intérêt du client sur tous l'univers Mode de la Maison - Vous tissez une relation client à long terme - Vous participez à l'esprit d'équipe et à la performance du point de vente avec élégance, enthousiasme, modestie et ouverture d'esprit. Profil recherché : - Issu (e) d'une formation supérieure (de Bac +2 à Bac +5) - Souhait de devenir un (e) professionnel(le) du conseil et de la vente dans l'univers du luxe - Vif intérêt pour la maison CHANEL, la mode et incarner les valeurs et les codes de la marque - Particulièrement attentif à l'environnement multiculturel, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme commercial, votre sens du contact et du service - Maîtrise de l'anglais indispensable. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. ALTERNANCE - août/septembre 2025 Durée : 1 ou 2 ans Lieu : Nice
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP
Société française indépendante fondée en 2002. Située à Bar-sur-Loup, au cœur de la région Grassoise, Entreprise qui met son savoir-faire traditionnel et l'innovation au service de la production de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
SPURWAY - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
En collaboration avec les vendeurs, vous devrez assurer le traitement des commandes jusqu'à l'expédition, faire le suivi et le reporting des réclamations, assurer de bonnes relations avec le client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative polyvalente (F/H) (H/F)
ENTREPRISES AUDEMARD - 06 - Carros
Sous la responsabilité du DRH, l'Assistante administrative polyvalente joue un rôle essentiel, c'est un maillon important dans notre organisation. Elle gère des tâches en interne, ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial du vins géorgien (H/F)
LE PONT CAUCASIEN - 06 - LE CANNET
Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par les vins géorgiens, capable de comprendre et de transmettre l'histoire, les cépages et les techniques de vinification traditionnelles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance type CAP/BEP. Le but étant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
ERGO OFFICE - 06 - VALBONNE
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)