- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186NVFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 186NVFP
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 186NVFP
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion, se compose de plusieurs segments sur lesquels nous sommes reconnus : le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, la prévention des troubles musculosquelettiques et le bien-être au travail pour les collaborateurs. L'équipe est composée de 6 personnes dont 4 conseillers en ergonomie dont la mission est de réaliser les aménagements de poste de travail chez nos clients. Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Ergo-Office recherche un nouveau collaborateur pour assister les Conseillers en Ergonomie dans la gestion de leurs affaires. Après une formation sur les produits, et la culture de l'entreprise, vous aurez pour missions : - Le traitement administratif des besoins en matériel des conseillers en ergonomie, de la commande fournisseur à la facturation client ; - L'assistance commerciale et notamment la pris de rendez-vous et la coordination des agendas ; - La réception et le contrôle des marchandises ; - La préparation des commandes ; - La gestion physique du stock ; - La gestion des SAV et des petites réparations ; Comme tout le reste de l'équipe, vous pourrez être amené à participer à des tâches plus manuelles (assemblage de mobilier, port de charges, gestion des déchets,.) et des livraisons. Vous aurez besoin des qualités suivantes afin de vous épanouir dans votre fonction : - Autonome et responsable, vous savez être pro actif ! - Vous avez le sens du contact client - Vous aimez travailler en équipe - On vous dit consciencieux et efficace - La qualité du Service Client est pour vous essentielle Expériences : - Une 1ère expérience en assistant ADV ou Logistique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Employeur
ERGO OFFICE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Julien BACON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Bar-sur-Loup
Rattaché(e) au service logistique, vous êtes chargé(e) de traiter les dossiers d'expéditions du service Colis Express, dont la vocation est d'organiser les départs quotidiens afin de livrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce
06 - MOUGINS
Vous êtes passionné(e) par les projets innovants et souhaitez participer au développement d'un site marchand ? Rejoignez INNOOV, une entreprise dynamique spécialisée dans la construction, le design...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en parfumerie France/Europe (h/f)
PROMAN - 06 - Grasse
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en CDI - Agence Laforêt Nice-Port (H/F)
AJ IMMOBILIER - 06 - NICE
Laforêt Nice-Port, une agence immobilière située au 28 rue Cassini, à Nice, au cœur d'un secteur aussi passionnant que stimulant : l'immobilier. Un domaine en mouvement constant, où chaque journée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée de projet e-commerce (H/F)
06 - MOUGINS
Le groupe EA PHARMA, laboratoire pharmaceutique français doté de 2 usines situées en France et en Espagne, est un acteur majeur en Europe des produits de nutrition et de santé naturels. Le groupe EA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - GILETTE
L'agence Adecco Carros recherche un(e) Assistant(e) ADV (H/F) pour le compte d'un de ses clients basé aux alentours de Carros. Présentation de l'entreprise :Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#CHIRIS2025 Gestionnaires de marchés publics (H/F)
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR - 06 - LA TRINITE
****FORUM DE RECRUTEMENT CHIRIS**** le jeudi 30 janvier 2025 de 9H à 12H Stand CDG 06 Espace Chiris Avenue de provence 06130 Grasse Le CDG 06 propose une mission sur un poste de Gestionnaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance type CAP/BEP. Le but étant de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)