- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1486907
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1486907
Responsable - Expert Technique Active Directory H/F 95 - Val d'Oise
Offre n° 1486907
Responsable - Expert Technique Active Directory H/F
95 - Val d'Oise
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Responsable - Expert Technique Active Directory H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Expert technique active directory H/F pour intégrer la DSI notre client : groupe international et acteur majeur intervenant sur les plateformes aéroport de ROISSY/ORLY Environnement Microsoft Windows Server, Active Directory, SCCM, Identité sous Azure CDI client final, (horaires de bureaux) basé sur la plateforme aéroport d'Orly ou de Roissy CDG Rattaché(e) à la DSI du groupe et intégré(e) à l'équipe « Socle Serveur » du pôle système Middleware (en charge de l'études, de la mise en ½uvre et de l'exploitation des infrastructure IT), vous : Etes le garant du bon fonctionnement opérationnel, de la robustesse, de la sécurité, de la qualité des services et de la performance de l'annuaire d'entreprise On Premise et Cloud dans l'ensemble des environnements Prenez en charge les projets de fédération entre les environnements, les filiales, l'international, ? (Meta-Directory) et de l'automatisation des tâches liées à ces activités Pilotez les projets de transformation sous votre responsabilité en respectant les modèles et méthodes DSI (Agilité/Cycle V/?) Etes force de proposition dans la simplification et l'optimisation, que ce soit dans les process ou l'organisation Contribuez à définir les stratégies de modernisation et les budgets associés Participez aux astreintes de la DSI et fournissez un support de niveau 3 sur Active Directory et sur la gestion des identités Bac +5 en Informatique de type ingénieur/master ou expérience équivalente, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion opérationnelle des SI Compétences confirmées dans une activité d'exploitation informatique, et de pilotage de la sous-traitance Connaissances confirmées dans les SI et leurs architectures Expérience de développement ou de gestion des "infrastructures As code" nécessaire Très bonne maîtrise en infrastructures de gestion des identités et en environnement Microsoft Windows Server, Active Directory, SCCM, Identité sous Azure avec expertise de l'Active Directory ? maîtrise des outils d'automatisation (scripting, API?) Rigueur, Aisance relationnelle, Curiosité intellectuelle, et bon niveau d'anglais requis Poste soumis à Habilitation badge aéroportuaire Package de rémunération (fixe, variable, participation, intéressement, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE) Télétravail possible (2 à 3 jours/semaine). Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef / Cheffe du service administratif et financier (H/F)
FRANCE ENFANCE PROTEGEE - 75 - PARIS 17
Description du poste : Le GIP France Enfance Protégée, créé le 1er janvier 2023, est un opérateur national de la politique publique de prévention et de protection de l'enfance. Il assure des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15377 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)