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Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Offre n° 1512144
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Descriptif du poste: Tâches et responsabilités : * Gestion de l'agenda et du temps : - Gérer les agendas complexes des membres du conseil d'administration, y compris la programmation des réunions, des rendez-vous et des voyages d'affaires. - Fixer les priorités. - Etablir des priorités et veiller à l'optimisation de l'emploi du temps des cadres. - Organiser des événements ou des réunions pour les parties prenantes internes et externes. * Organiser et coordonner des réunions : - Préparer les documents de réunion et les présentations. - Rendre compte des réunions et assurer le suivi des points d'action. - Coordonner les lieux de réunion, tant internes qu'externes. * Gestion de la communication et de l'information : - Gestion des communications entrantes et sortantes (courriels, lettres, appels téléphoniques). - Rédiger et éditer des documents, des rapports, des mémos et des présentations. - Assurer la liaison entre la direction et le reste de l'organisation afin de garantir un flux d'informations efficaces. * Gestion de projets et aide à la décision : - Soutenir des projets stratégiques, par exemple en préparant des rapports ou en menant des recherches. - Coordonner, suivre l'avancement des projets clés au sein de l'équipe de direction et veiller à ce que les produits livrables soient livrés en temps voulu. * Soutien administratif : - Tâches administratives telles que le traitement des notes de frais et la tenue de dossiers confidentiels. - Traitement, gestion de la correspondance entrante et sortante, à la fois numérique et physique. - Gérer les contrats, les documents et d'autres tâches administratives liées au projet. - Aider à la préparation des devis, des factures et des rapports. Profil recherché: Ce qu'il vous faut pour réussir : - Vous êtes titulaire d'une Licence en office management, en administration des affaires ou dans un domaine similaire. - Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction administrative ou de soutien, de préférence dans le secteur de la construction ou dans un environnement technique. - Vous êtes bilingue (néerlandais / français) et pouvez communiquer couramment, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Vous êtes proactif, aimez travailler de manière indépendante et avez le sens du détail. - Vous avez d'excellentes compétences en matière d'organisation et de multitâche.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Hays France
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction neuve, l'expansion et la transformation de sites industriels et logistiques, son futur Assistant de direction bilingue néerlandais / anglais en CDI.
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