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Chargé Administration des Ventes F/H (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 1557309
Chargé Administration des Ventes F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 31 janvier 2025
Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la facture adressée au client. Il est en lien direct avec les managers d'affaires et Directeurs de bureau en charge de l'exécution des affaires. Vos missions : - Réceptionner les commandes, contrats et offres commerciales acceptées par les clients ; - Contrôler la saisie de la commande sur l'outil de gestion : s'assurer que le montant saisie soit en ligne avec la commande reçue et approuvée par le client (quantité, prix, client facturé, adresse, contact client) ; - S'assurer du respect de la politique interne en termes de jalons de facturations, et de conditions de règlement ; - Être un support auprès des consultants et managers pour le suivi de l'exécution de l'affaire : saisie des temps sur des lignes de commandes, création d'affaire, .. - Envoyer les factures aux clients (publics, privés) via mails, ou sur des plateformes dédiées ; - S'assurer du règlement des factures, et relancer les clients. Objectif de délai d'encaissement à respecter ; - En collaboration avec la Comptabilité : le suivi des encours, le règlement des litiges, l'établissement des avoirs ; - Respecter les délais de clôtures mensuelles ; - Contribuer à la mise à jour des procédures et à l'amélioration du système d'informations et des outils dédiés aux suivi des ventes ; - Travaille en collaboration avec le service Financier : comptabilité et contrôle de gestion. Votre profil : Diplômé d'un bac+2 en Gestion Commercial/ ADV/ Gestion d'entreprise minimum 3 ans d'expérience ou niveau équivalent acquis par une expérience d'au moins 10 ans dans les domaines ADV/gestion commerciale, de préférence dans le secteur des Services. Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques, et expérience de travail sous un ERP (la connaissance de SxOne serait un plus). Anglais écrit nécessaire. Dynamique et doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour jongler avec différents dossiers et assurez les relations internes et externes avec rigueur et bienveillance. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c'est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d'un conseil à impact, · La proximité d'un collectif soudé et solidaire, · La richesse d'un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d'évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l'aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier avec un Manager et un entretien avec la direction. Retour sur votre candidature dans un délais de 3 semaines maximum. Égalité, Diversité, Mixité : Willing est une entreprise engagée dans les politiques de diversité et d'égalité professionnelle. Dans ce cadre tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, cette confiance s'exprime notamment par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leurs diversités. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (31000 Toulouse)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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