Secrétaire administrative H/F 29 - BREST
Offre n° 1579508
Secrétaire administrative H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Un de nos clients, spécialisé dans l'accompagnement de projets de construction et de rénovation, nous a confié le recrutement d'un(e) Secrétaire Administrative (H/F) pour son bureau situé à Brest. En tant que Secrétaire Administrative, vous serez impliqué(e) dans la gestion quotidienne des tâches administratives et commerciales. Vos principales missions seront : Réception des appels téléphoniques et des emails Prise de rendez-vous pour les opérateurs Relance des tests intermédiaires pour le planning des opérateurs Relance des factures Élaboration de devis Gestion des fournitures et des achats Le poste est à temps partiel, avec une durée de 19 heures par semaine. Les horaires de travail sont les suivants : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h-12h Mercredi : 9h-12h et 13h-17h Vous disposez d'une expérience préalable en tant que Secrétaire Administrative ou dans un poste similaire. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes aptitudes à la communication et un véritable esprit d'équipe. .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TANGUY JEAN - 29 - POULLAN SUR MER
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Education (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
En CDD pour remplacement sur arrêt maladie La ville de Plougastel-Daoulas recrute un(e) assistant(e) administratif éducation dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie pour une durée minimum...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 29 - Guilers
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire IME (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 29 - KERLAZ
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Accueil H/F
Altitude Finance - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de rejoindre le siège de cette entreprise solide et indépendante, et d'exercer des fonctions d'ASSISTANAT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Temporis Experts et Cadres - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client association pour le dépistage des cancers recrute un assistant...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administrative H/F
Groupe Marc - 29 - BREST
POSTE : Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels d'offres pour le centre de Brest. A ce titre, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent F/H - Squiban (H/F)
Squiban - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Saisie des devis et commandes - Suivi des factures clients et fournisseurs - Relance des impayés - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Pour accompagner notre offre de dématérialisation de factures PDF, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)