Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - ST VENANT
Offre n° 1725648
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ST VENANT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Description du poste : Description du poste :Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion administrative : vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires.Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.). * La gestion de la relation client : vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. Parallèlement à ces missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. Description du profil : Profil recherché :En tant que futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, vous vous distinguez par votre personnalité bienveillante, votre rigueur et votre altruisme.Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ;· Des opportunités d'évolution professionnelle ;· Tarifs préférentiels sur nos prestations. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Azaé Béthune fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.C'est au travers de ses 311 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
DACHSER - 62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront : - Gérer les palettes EU - Gérer les factures des sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 59 - HAZEBROUCK
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP H/F
Neptune RH PACA - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence? les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant RH en gestion administrative - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau national de transport ferroviaire, un Assistant RH en gestion administrative...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
59 - LILLE
Notre client situé à Lille, recherche un Assistant de Gestion pour une mission en intérim de 6 mois. Poste à responsabilités dans le développement de la société. Entreprise avec de belles valeurs,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif travaux SOPRASSISTANCE H/F
59 - LILLE
SOPREMA, groupe français de dimension internationale (4.84 milliards d'euros de CA et plus de 11 2335 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sur ce poste d'Assistant de Gestion situé à Lille, voici les missions : * Administration : Gestion des dossiers (appels d'offres, classement, courrier,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)