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- Détail de l'offre 172RVTJ
Assistant / Assistante de direction - établissement culturel (H/F) 78 - ST NOM LA BRETECHE
Offre n° 172RVTJ
Assistant / Assistante de direction - établissement culturel (H/F)
78 - ST NOM LA BRETECHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Le Conservatoire de Musique et de Danse de Saint-Nom-la Bretêche (78860, recherche un(e) assistant(e) auprès de la Direction du Conservatoire pour les tâches suivantes : - Accueil des élèves et des adhérents à l'association ; - Gestion des inscriptions, support à l'établissement et suivi des plannings des cours, suivi de la scolarité et de la présence des élèves (relation adhérents - professeurs - direction) ; - Support à l'établissement des contrats de travail des enseignants et suivi des temps de travail ; - Enregistrement des factures, tenue du classeur comptable ; - Relations avec les prestataires ; - Support à l'organisation et tenue des événements ; - Contribution à la communication du conservatoire (affichage, site, réseaux sociaux, ...). Horaires : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 16h30 à 19h30, mercredi de 14h30 à 19h30, samedi de 9h30 à 12h30. . Expérience en Gestion, maîtrise des outils bureautiques Google Suite et Microsoft Office, notamment Excel et Word, pratique des réseaux sociaux, et intérêt pour le monde de la culture. Rigueur, anticipation, organisation, sens du travail en équipe, implication et excellent relationnel indispensables. Une expérience préalable en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire est un plus. Personne à contacter : Madame Nathalie Maille Jeammot, Directrice du Conservatoire, cmdsnb@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- .
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événementCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Droit du travail
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
CMB-snb
10 à 19 salariés
Mme Nathalie Maille Jeammot
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