Secrétariat/assistant(e) de direction à temps partiel (H/F) 93 - LE BLANC MESNIL
Offre n° 173XWTY
Secrétariat/assistant(e) de direction à temps partiel (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et polyvalent(e) pour soutenir notre Directeur Opérationnel Transverse dans le domaine de l'hôtellerie. Cette personne sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel essentiel pour garantir le bon fonctionnement des activités opérationnelles dans plusieurs établissements hôteliers. Responsabilités : - Assurer la gestion efficace de l'agenda du Directeur Opérationnel, y compris la planification des réunions, des déplacements et des événements. - Traiter les communications internes et externes, y compris les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier postal. - Préparer et rédiger des documents, rapports, présentations et autres supports nécessaires à la communication et à la prise de décision. - Organiser et coordonner les réunions, en assurant la prise de notes, la rédaction des comptes-rendus et le suivi des actions à entreprendre. - Gérer les dossiers administratifs et opérationnels, en veillant à leur classement, leur archivage et leur mise à jour régulière. - Assurer le suivi des demandes internes et externes en collaboration avec les différentes équipes et départements. - Contribuer à l'efficacité opérationnelle en fournissant un support administratif et logistique aux projets et initiatives menés par le Directeur Opérationnel. Qualifications : Expérience préalable en tant que secrétaire de direction ou dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de l'hôtellerie ou de la gestion hôtelière. Excellentes compétences en organisation, en gestion des priorités et en résolution de problèmes. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (MS Office, gestion de calendrier, traitement de texte, etc.). Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'une forte capacité de collaboration. Bonne capacité rédactionnelle et communicationnelle en français et en anglais (autres langues un atout). Avantages: - 100% télétravail possible Nous attendons avec impatience de travailler avec un(e) secrétaire talentueux(se) qui contribuera à la réussite opérationnelle et à l'excellence dans le secteur de l'hôtellerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.8 Euros à 12.5 Euros
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACL GESTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ULiT - 78 - LE PORT MARLY
L'Assistante de direction aura la gestion des: Agenda et mails du Président Notes de frais et congés de tous les collaborateurs Factures fournisseurs et les dépenses Les divers documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Concourir à l'organisation quotidienne de l'activité de la direction des ressources humaines et de son équipe de direction. Activités principales Secrétariat de direction : - Assurer l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Category Manager PGC - ALTERNANCE (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) à un pôle de catégories, il (elle) est en charge d'aider le category Manager dans la gestion et le développement commercial des catégories de son périmètre Les missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OBJECTIF 92 - 93 - MONTREUIL
Agence d'intérim recherche assistant (e) polyvalent (e) pour une entreprise spécialisée dans la serrurerie / métallerie située à Montreuil (93). Gestion administrative, accueil clients, réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER ESCAPE GAME (H/F)
CEREBRUM ESCAPE - 94 - THIAIS
Nous recherchons un assistant manager en CDD de 6 moi. Il accompagne le manager ou gestionnaire du site, auquel il est directement rattaché, dans la réalisation des objectifs. Il maîtrise les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Achats (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Facturation en cabinet d'avocats (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 16
Notre client est un cabinet d'avocats d'affaires composé d'avocats reconnus pour leur expertise dans les domaines du Corporate, M&A et du Private Equity. Depuis plus de 30 ans, le cabinet offre un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
SOCIETE DE CALCUL MATHEMATIQUE SA(SCM) - 75 - PARIS 08
Nous proposons un emploi d'assistant(e) de direction, temps complet, CDI. La SCM, PME de 8 personnes, fondée en 1995, réalise des prestations de services dans les domaines de l'environnement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Intégré(e) dans une structure institutionnelle, vos missions seront : - Rattaché au Chef de service de la division, vous prenez en charge : - Le secrétariat du Président et du Chef de service :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client sur Montigny Le Bretonneux Un Assistant de direction équipe projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)