Assistant / Assistante de direction (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 174WJMK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Concourir à l'organisation quotidienne de l'activité de la direction des ressources humaines et de son équipe de direction. Activités principales Secrétariat de direction : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Gérer la messagerie dédiée à la DRH ; - Trier et enregistrer le courrier ; - Tenir l'agenda de la direction et des instances de dialogue social; - Assurer la logistique des réunions, groupes de travail et séminaires (convocations, réservation de salles et de matériels, etc.) ; - Rédiger, préparer et/ou mettre en forme des notes, dossiers et supports de réunions, séminaires ; - Elaborer et mettre à jour des tableaux de suivi ; - Assurer la gestion des parapheurs (y compris transmission électronique) ; - Procéder au classement et à l'archivage de documents ; - Gestion de la relation avec la Direction des finances pour gérer le site de la rue Egalité. Activités d'assistance de la direction et de la directrice des ressources humaines : - Assurer la planification, l'organisation, la préparation et le suivi de réunions ; - Appuyer la direction dans la coordination de l'activité de la DRH (gestion de la réponse aux sollicitations et gestion des échéances) et contribuer à la diffusion des informations internes à la DRH ; - Gérer l'arrivée des nouveaux entrants au sein de la DRH ; - Contribuer à l'organisation des séminaires internes ; - Renseigner les agents ou partenaires sur l'ensemble de l'activité de la DRH ; - Organiser les instances de dialogue social et de concertation, avec les organisations syndicales en appui des services ; - Apporter un appui à la numérisation et à la gestion du dossier individuel agent (DIA) ; - Apporter ponctuellement un renfort technique aux différents services de la DRH ; - Assurer la diffusion de la communication RH et contribuer à son contenu (mise à jour de l'intranet notamment). - Concourir à l'accueil des nouveaux agents : organisation de leur arrivée et accès aux outils. Gestion des achats et du budget : - Organiser les déplacements des agents de la DRH et des membres des instances de concertation ; - Assurer la gestion des remboursements des frais de déplacement ; - Gérer les commandes de fournitures ; - Participer à l'exécution et au suivi du budget de la DRH, afin d'assurer une continuité de service avec la gestionnaire financière : recherche de prestataires, demandes de devis, contacts avec les fournisseurs, engagements des crédits.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2238.00 Euros à 2913.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE
1 ou 2 salariés
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