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Attaché de direction - The Westin (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 175PLKY
Attaché de direction - The Westin (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juin 2024
Hôtel emblématique parisien, le Westin Paris - Vendôme est situé au cœur de la Capitale entre la célèbre Place Vendôme et le Musée du Louvre. Avec des vues imprenables sur le Jardin des Tuileries et la Tour Eiffel, les 428 chambres dont 80 suites accueillent une clientèle internationale de marque pour des séjours d'affaire ou de loisirs. VOS MISSIONS PRINCIPALES Représenter la Direction et, à ce titre, garantir le bon fonctionnement et la qualité du service rendu aux clients dans l'hôtel Assurer et fournir à nos clients des expériences de services irréprochables, professionnels, haut de gamme et personnalisés Anticiper les besoins de nos clients et être réactif à chacune de leurs demandes et attentes Superviser et coordonner toutes les arrivées et départs de nos clients VIP, les accueillir personnellement lorsque cela est possible et dialoguer chaleureusement avec eux Promouvoir tous les équipements, commodités et avantages du programme Marriott Bonvoy Coordonner et gérer la communication entre nos clients VIP et les différents services de l'hôtel Gérer les questions et plaintes de la clientèle, s'assurer de leur suivi et prendre toutes les décisions nécessaires pour les résoudre Prête assistance dans les situations d'urgence, telles que l'évacuation des clients, l'incendie, les alertes à la bombe. Informer les départements concernés des observations des clients de manière à ce que ceux-ci soient en mesure de prendre les mesures adéquates S'assurer que le niveau de satisfaction des clients soit conforme aux objectifs en fonction des différents outils et indicateurs de performance VOTRE PROFIL Vous parlez et écrivez couramment en anglais et en français Vous avez de l'expérience dans un poste similaire, dans un hôtel 4 ou 5 étoiles Vous faites preuve d'une présentation et d'une communication irréprochable, ainsi qu'un très bon contact relationnel Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux (se) Vous maîtrisez le logiciel Opera et le Pack Office Vous êtes capable de travailler à des heures flexibles, travail en shift et disponibilité en semaine et week-end La maitrise d'une troisième langue étrangère est fortement appréciée CE QUE L'ON PROPOSE: Contrat CDI 35h hebdomadaire sans coupure avec 2 jours de congés consécutifs Mutuelle 100% (sur le tarif de base) Intéressement et participation selon les résultats Plan épargne entreprise avec abondements sur les placements 13ème mois Uniforme fourni et entretenu Restauration d'entreprise + indemnité nourriture Titre de transports 75% Avantages CSE ( chèques vacances et cadeaux selon conditions et billetterie loisirs)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3490.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
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