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- Détail de l'offre 173YJHR
Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 173YJHR
Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Mission 1 : Appels d'offres publics A ce titre le salarié doit : - Effectuer les recherches des appels d'offres correspondant au « profil » de l'agence. - Étudier les dossiers afin de déterminer les besoins de l'équipe et d'effectuer une synthèse à l'attention du ou des gérants. - Prendre en charge la réponse administrative aux appels d'offres et suivre le montage des dossiers. - Mettre à jour la base documentaire des données administratives et méthodologiques de l'entreprise. - Suivre les demandes d'informations et d'attributions. Mission 2 : Accueil téléphonique et physique A ce titre il doit : - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et l'accueil et le renseignement des personnes physiques. Mission 3 : Gestion du site internet de l'agence et des réseaux sociaux A ce titre il doit : - Entretenir et mettre à jour le site avec les nouvelles références - Faire « vivre » les réseaux sociaux de l'agence (Instagram et Linkedin) Mission 4 : Gestion des RDV commerciaux A ce titre il doit : - Prendre contact avec différents partenaires - Planifier les RDV et préparer les documents qui y seront présentés Mission 5 : Travail sur les visuels et supports de communication - Sur la base d'une charte graphique évolutive, création et mise à jour des « planches book » servant aux RDV commerciaux et aux réponses aux AO Mission 6 : Tâches administratives courantes - Rédaction et diffusion des CR de chantier - Courriers divers - Gestion des dossiers « sinistres » (ouverture des dossiers auprès de l'assurance, gestion des flux d'informations). - Archivage Prise de poste dès que possible, mise en place d'un tuilage La cabinet est ouvert de 8h30-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1982 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
MICHOT ARCHITECTES
3 à 5 salariés
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