Assistant / Assistante comptable (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 173YRLY
Assistant / Assistante comptable (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e) Comptable Clients en CDD. Implanté depuis plus de 30 ans, notre client présent en France et à l'international, notre client est leader du service aux entreprises. La formation, l'accompagnement ainsi que l'évolution professionnelle sont dans l'ADN du service. La croissance continue de notre client offre l'opportunité de proposer régulièrement des évolutions professionnelles à ses salariés. Ils forment et accompagnent régulièrement leurs salariés dans la réalisation de leur mission. Au sein d'une équipe dynamique, en comptabilité clients, vous serez accompagné(e) dans la prise en charge, en toute autonomie, d'un portefeuille d'entreprises. Rattaché(e) à la Responsable Comptabilité Clients, votre mission consistera à gérer plusieurs établissements du Groupe portant sur les points suivantes : - Intégration et contrôle des factures clients, - Saisie des encaissements (virements, chèques, traites ...), - Gestion de la comptabilité analytique en lien avec le contrôle de gestion, - Analyse des points de vigilance lors du processus de clôture Mensuelle, Semestriel et Annuelle, - Participation à un projet d'optimisation des clôtures. De formation Bac +2 de type BTS comptabilité et gestion, vous disposez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire (stage et alternance compris). Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez de bonnes qualités relationnelles vous permettant de vous intégrer facilement à une équipe de travail. Vous êtes méthodique, sérieux et faites preuve de discrétion dans vos missions. Le poste est à pourvoir à partir du 21/05 et jusqu'à début novembre 2024. 35 heures/semaine (09h00-17h30) - Poste basé à l'Est de Rennes, Rémunération selon expérience + Tickets Restaurant. Les avantages de ce poste : - Environnement de travail agréable avec notamment une salle de sport ainsi qu'une salle de pause avec un Baby Foot et des boissons chaudes à volonté, - Un parcours de formation et d'accompagnement personnalisé vous attend pour vous guider vers l'autonomie dans vos fonctions, - La croissance continue de notre client offre l'opportunité de proposer régulièrement des évolutions professionnelles à ses salariés. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement en France et à l'international! N'hésitez plus, ce poste est à pourvoir au plus tôt en CDD. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1974 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) RAF (H/F)
PETTIER - 35 - LIFFRE
Mission Comptable/CDG Dans une entreprise en fort développement orientée vers la recherche de l'excellence où le support de la fonction financière est essentiel à l'analyse mensuelle de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Finances / RH (H/F)
SMICTOM DU SUD EST 35 - 35 - VITRE
Sous l'autorité de la Responsable du Service Finances-RH, et en partenariat avec l'assistante Finances-RH en poste, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes tant en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LAVANCE EQUIPEMENTS - 35 - LE RHEU
Le Groupe Lavance, présent en France depuis 40 ans sur le marché du lavage de véhicules, a acquis une position de leader sur le marché de la vente, de la maintenance et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 35 - LE THEIL DE BRETAGNE
L'agence Adecco Bain de Bretagne recrute pour son client, basé au Theil-de-Bretagne (35240), un ASSISTANT GESTION (H/F). Vos principales missions seront : Administratif : - Déclaration et envoie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire du Centre de Service Partagé (CSP) (H/F)
INSTITUT AGRO RENNES-ANGERS - CAMPUS DE - 35 - RENNES
Au sein d'une grande école d'enseignement supérieur et de recherche, l'Institut Agro Rennes-Angers, sur le site de Rennes, vous assurerez les missions suivantes : - Traiter les flux financiers, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
COMPTACOM - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité. Débutant ou confirmé, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
REGIE REGIONALE DES TRANSPORTS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos principales missions consistent à mettre en œuvre : > La gestion administrative courante : - Elaboration de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion financière (H/F)
MAIRIE LAILLE - 35 - LAILLE
Sous l'autorité de la D.G.S, renforcer le service Finances (3 agents dont 2 à temps non complet) pendant l'absence de la responsable de service. MISSIONS : - Comptabilité - Engagement, suivi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 35 - RENNES
Notre agence Adéquat RENNES recrute une gestionnaires administration des ventes F/H. Missions : - Enregistrer les commandes, - Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d'affaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)