Secrétaire de Direction H/F (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 173ZHVC
Secrétaire de Direction H/F (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
L'ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA situé à ARGENTEUIL (95) un(e) Secrétaire de Direction H/F en CDI à temps plein (35 h). Le poste à pourvoir dès maintenant. Le Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA a pour objectif d'héberger et d'accompagner socialement et professionnellement des jeunes femmes et hommes âgés de 18 à 30 ans, avec ou sans enfant. Missions : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité de la Directrice, vous serez chargé(e) de faciliter la réalisation des missions et activités de l'établissement en assurant la gestion du secrétariat et l'organisation matérielle liée à celui-ci. Secrétariat général et administration de l'activité : Gestion et suivi de l'ensemble des courriers, notes, rapports Accueil physique, tenue du standard et de la boite mail générale Suivi de dossiers techniques Classement et archivage Suivi des dossiers des personnes hébergées Gestion administrative RH et comptable : Préparation des éléments variables de paie (titres-restaurants, congés, absences ) Suivi et lien avec la médecine du travail Tenue administrative des dossiers du personnel Suivi et classement des factures et autres pièces comptables Préparation de bordereaux de virement et de chèques Tenue d'une caisse Profil : Diplôme de niveau IV (Bac) minimum ; Expérience dans la fonction administrative de 3 ans minimum ; Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et d'Outlook ; Qualités rédactionnelles reconnues ; Bonne organisation, capacité à travailler en équipe et intérêt pour travailler dans une association à caractère social ; Discrétion impérative. Rémunération : Selon votre niveau de qualification et votre expérience professionnelle conformément à Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966. Programmation : Du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Adressez CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.49 Euros à 2678.85 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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