- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 174CXLN
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H 69 - LYON 03
Offre n° 174CXLN
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Missions principales : - Enregistrer et accuser réception des réclamations - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux - Gérer en direct les réclamations conflictuelles - Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité - Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client - Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction Missions annexes - Être en lien avec les différents services dans le cadre d'élaboration de projets transverses - Interlocuteur des équipes opérationnelles et supports Savoir être - Être à l'aise avec la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, la synthèse - Capacité de médiation et de recherche de solutions - Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie - Capacité à travailler en équipe et travailler avec l'ensemble des services - Sens du service et de la satisfaction client - Esprit critique et ouverture d'esprit Ressources nécessaires - Formation BAC+3 - Idéalement une 1ere expérience au sein d'un service qualité, des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) - Aisance téléphonique, aisance rédactionnelle - Autonomie dans le respect des procédures Conditions : Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (horaires personnalisables) Salaire mensuel : selon profil Avantages : Mutuelle et Prévoyance + Intéressement + Titres restaurant (8€) + Télétravail (2j) + Prime de congés payés Une formation initiale en interne sera assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NRC, MUC, Assistant Gestion PME/PMI
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Pack office Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un service après-vente
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
DYNAREN ASSISTANCE
20 à 49 salariés
Dynaren Assistance est filiale de deux groupes spécialisés dans l'expertise après sinistre, aux services des assureurs. Son métier consiste à mettre en œuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CHAPONOST
A propos du poste et de vos missions : Avec votre collègue de l'administration des ventes vous assurez la : - Gestion des appels entrants et traitement des diverses demandes des interlocuteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE FRUITS & LEGUMES, MAREE (H/F)
POMONA TERREAZUR - 69 - MIONS
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
69 - LYON 06
MBA Green PME18 employés Grande conso Publiée le 4 Fevrier 2024 Candidature simplifiée - Date de début Dès que possible - Niveau d'étude Niveau Master, MSc ou Programme Grande Ecole - Télétravail Pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion des fournisseurs (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) Assistant(e) gestion des fournisseurs pour rejoindre nos équipe sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Rattaché(e) au responsable Achats et Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - LYON 07
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP 2 I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LIMONEST
ADECCO PME, réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des PME , recherche pour l'un de ses clients basé sur Limonest et spécialisé de le domaine de la sécurisation d'accès : Un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Sous la responsabilité de la Team Leader ADV Projet au sein du département Administration des Ventes, vous réalisez l'enregistrement, le suivi administratif et la facturation des commandes Projet en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire Informatique en Alternance H/F
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de son développement, CARTOCAD, société de services en informatique spécialisée en CAO bâtiment et mécanique créée en 1993, recherche un(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)