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- Détail de l'offre 174CZSY
Offre n° 174CZSY
Office manager (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Emargence est un Cabinet d'Expertise Comptable pluridisciplinaire, basé à Paris 17e. Composé d'une centaine de collaborateurs, le Groupe Emargence affiche un environnement de travail convivial, dynamique et en phase avec les nouveaux modes de fonctionnement. La bienveillance, l'enthousiasme et l'esprit d'entreprendre caractérisent ce cabinet qui, grâce à la diversité de ses offres et à sa volonté farouche de positionner le client au centre de ses attentions, lui permet de se démarquer des autres. Emargence propose un panel d'offres de services allant de la tenue de comptabilité et l'élaboration du bilan jusqu'aux services administratifs, en passant par le juridique et le social, sans oublier son activité de domiciliation. Sa clientèle est composée de plus de 2500 clients TPE/PME et de quelques grands comptes du secteur des médias, des services, du conseil, de l'assurance, de l'économie sociale mais également du commerce et de l'industrie. C'est dans ce contexte que le Groupe Emargence souhaite renforcer son équipe d'offices-managers afin de répondre aux demandes grandissantes en matière de gestion administrative au sens large. Les missions sont complémentaires à la mission principale, soit en comptabilité, soit en ressources humaines. Si elles démarrent toujours en présentiel, elles peuvent évoluer vers des interventions à distance mais la proximité avec les équipes expertes est indispensable et en fait un gage de réussite et de satisfaction clients. Quelques exemples de missions : -Collecte et transmission des factures fournisseurs -Paiement des factures fournisseurs -Facturation et Relance Clients -Aide administrative sur le volet Ressources Humaines (affiliation mutuelle, suivi des congés payés, démarches pour l'embauche d'un salarié étranger, suivi de la formation, ) -Gestion du fonds documentaire (archivage papier et numérique en respect avec la réglementation) -Mise en place d'un archivage numérique Les infos pratiques : -Poste avec des rendez-vous clients à prévoir -Titre de transport remboursé à 100% -Salaire selon le niveau d'expérience (fixe + primes) + participation + intéressement -Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétence
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
EMARGENCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline FLOC'H
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