- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 174DQFL
Customer Success (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 174DQFL
Customer Success (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Le Comptoir des Pharmacies est une start-up innovante du milieu officinal basée à Toulouse, qui est composée de 24 personnes. Primée « Graine de Boss » au ministère de l'économie, aujourd'hui forte d'une communauté grandissante de + de 10 500 pharmacies clientes en France qui utilisent quotidiennement notre plateforme, notre activité repose sur l'amélioration des achats et de la gestion des stocks en pharmacie à travers plusieurs outils. Notre marketplace est le partenaire du quotidien des officines, leur permettant de centraliser leur référencement, d'optimiser leur stock afin de renforcer leur santé financière tout en préservant l'environnement. NOTRE MISSION Simplifier la gestion d'une pharmacie NOS VALEURS Simple, pas besoin de faire compliqué, la solution est souvent juste à côté ! Ensemble, car l'avis des autres nous permet de grandir et d'aller plus vite Engagé dans notre métier, dans ses résultats et dans l'écologie DESCRIPTION DU POSTE : Forte de son succès auprès de sa communauté de pharmaciens, notre équipe a besoin de personnes motivées, dynamiques et organisées, qui ont une réelle envie de s'impliquer pour poursuivre notre développement commercial et assurer un service client de qualité. Tes objectifs seront à la fois d'offrir un accompagnement personnalisé aux clients dans leurs actions quotidiennes menées sur la plateforme mais aussi de booster les achats et les ventes grâce à une approche commerciale. LES MISSIONS : Au sein de l'équipe commerciale, en tant que membre junior de l'équipe Customer success, tes missions se concentreront principalement sur : - Accompagnement personnalisé des pharmaciens : Fournir un soutien et des conseils aux clients pour les aider à utiliser efficacement notre plateforme, répondre à leurs questions et résoudre leurs problèmes. - Formation et éducation : Participer à l'organisation et à la réalisation de sessions de formation pour familiariser les nouveaux utilisateurs avec la plateforme et maximiser leur engagement. - Amélioration continue : Contribuer à l'analyse des retours clients pour identifier des opportunités d'amélioration de la plateforme et collaborer avec les équipes techniques et commerciales pour implémenter ces améliorations. - Analyse de données : Utiliser Excel pour analyser les données clients, générer des rapports et suivre les performances. La connaissance de SQL pour des requêtes de données est un plus apprécié. - Développement des relations clients : Aider à construire et maintenir des relations fortes avec les clients pour comprendre et anticiper leurs besoins. En fonction de ta motivation et de ton appétence, tu pourras apporter ta contribution sur d'autres missions. Ce qui est sûr, c'est que tu seras amené(e) à gérer plein de situations. LES COMPÉTENCES Rigueur et organisation Esprit d'analyse et de synthèse, résolution des problèmes de manière créative Sérieux et adaptabilité Force de proposition Sens du relationnel, de l'écoute et de la communication Travail en équipe Implication et motivation Excellent niveau de français à l'écrit et à l'oral. Bonne aisance en informatique, bonne maîtrise d'Excel - Capacité à réaliser des requêtes SQL est un plus PROFIL RECHERCHÉ Niveau d'études : Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'ingénieur, tu es au début de ta carrière avec une forte motivation pour le service client et le commerce. Mais ce n'est pas le plus important, nous privilégions le profil et l'expérience plutôt que le diplôme, Ton relationnel, ton adaptabilité, ton sens du relationnel et de la communication Expériences qui peuvent nous intéresser Une première expérience dans un rôle orienté client, même dans le cadre de stages/alternances, serait un plus. Un intérêt pour le secteur de la santé/pharmacie et la volonté de contribuer à un écosystème pharmaceutique plus efficace et durable est apprécié
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- E-commerceCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
LE COMPTOIR DES PHARMACIES
20 à 49 salariés
Mme Audrey PREVITALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de l'agence de Toulouse, siège social et sous la supervision de notre Directeur Clientèle, vous êtes garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille de clients et veillerez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Lynx RH cabinet de recrutement recherche pour son client un Responsable service clients. En nous rejoignant mon client, vous aurez l'opportunité de progresser dans un environnement dynamique, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable fidélisation clientèle (H/F)
Compass Group - 31 - BALMA
Envie de d'approfondir vos compétences et d'élargir vos connaissances en Commerce et Fidélisation ? C'est par ici ! Nous vous proposons d'intégrer nos équipes, en tant que Chargé de missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 31 - GRENADE
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
JOKER INTERIM - 31 - TOULOUSE
RESPONSABILITÉS : Au sein d'un organisme associatif, vous serez en charge de l'administratif : - Mission 1 : Standard Accueil téléphonique, orienter les demandes par appel Accueil physique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Que proposons nous ? Le Responsable du pole chantier est rattaché hiérarchiquement au responsable du département industrialisation. Vos principales missions : * Il assure la coordination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Vous êtes à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de l'industrie aéronautique ? Rejoignez-nous et contribuez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service représentative (h/f)
31 - BLAGNAC
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)