Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 174FJWW
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
En soutien de l'équipe exploitation, le/la titulaire s'assure de la mise en œuvre des prestations vendues aux clients et leur réalisation effective par les équipes exploitation durant la durée des contrats (création, avenant, résiliation.). Garant.e de la bonne gestion administrative dans le système d'information (Pégase), il/elle sera en charge de l'assistance à la planification des prestations ponctuelles, notamment l'organisation des Bons d'intervention (BI) (création, transmission, validation) pour chaque contrat. Elle interviendra en particulier en soutien administratif aux activités des Services associés et travaux techniques. Gestion administrative des prestations clients - Assure le suivi administratif des dossiers clients et mise à jour sur Pégase (cahier des charges, BI, etc.) - Prépare la planification des prestations annuelles, trimestrielles, créé/met à jour les Bons d'intervention puis les répartit aux responsables concernés - Création des BI ponctuelles à réception des commandes Organisation et suivi chantiers/planning équipes - Rédaction du compte rendu lors des réunions d'Exploitation Assistance planification service Travaux techniques : Mise à jour hebdomadaire/mensuelle /annuelle des tableaux de suivi de prestations périodiques puis envois aux clients - Participe à la planification client des prestations périodiques (prévenance clientèle, réservation nacelle, etc.) - Participe à la bonne gestion administrative des BI des équipes Services Associés et Travaux Techniques sur le système d'information par la participation bimensuelle à une réunion avec le RA (clôture ou blocage des bons, reprogrammation, etc.) Achats - prestations d'hygiène - Organise les cadenciers de commande de prestations d'hygiène par chantier auprès de nos fournisseurs - Assure le suivi des tris-sacs jusqu'à la fin du dispositif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.67 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
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