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ASSISTANT ADP et RH (H-F) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 174LXXJ
ASSISTANT ADP et RH (H-F) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 15 mai 2024
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans le tertiaire, cherche pour un de ses clients, un Cabinet en Propriété Intellectuelle, basé à Paris (75)) un(e) : ASSISTANT RH (H/F) pour un CDI à pourvoir immédiatement Vos missions principales - Administration du personnel - Participer aux diverses tâches administratives relatives à l'embauche, - Suivre le processus des périodes d'essai, - Gérer les visites médicales, - Assurer la gestion des arrêts maladie et le suivi des remboursements avec les CPAM, - Assurer le suivi et la mise à jour des fiches horaires (badgeuse pour le personnel non cadre), - Traiter la paie en lien avec notre prestataire de paie, - Assurer le suivi du recrutement des stagiaires et des intérimaires, - Assurer le suivi des entretiens et des formations, - Se rendre disponible pour les questions quotidiennes des collaborateurs. - Recrutement des stagiaires - Participer à la rédaction des annonces et les publier sur différents canaux de recrutement, - Assurer la pré-sélection et la gestion des entretiens, - Assurer la prise de contact et le suivi avec les écoles, - Gérer les appels/mails afin de répondre aux interrogations des candidats. - Préparer des communications et des reportings RH, - Participer à la mise en place de processus RH, - Assurer le bilan des actions de formation, - Etre le référent(e) RH pour les stagiaires. De formation niveau Bac+2 minimum en RH, vous bénéficiez d'une première expérience significative d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Word et Excel. Vous avez un anglais opérationnel tant à l'écrit qu'à l'oral et vous êtes à l'aise avec un milieu international. Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve), autonome, impliqué(e) et vous avez l'esprit d'équipe. Votre faculté d'adaptation, votre sens des responsabilités et votre engagement professionnel sont reconnus et appréciés. Vous avez une aisance relationnelle pour communiquer avec des interlocuteurs variés et avez le sens du service. Votre discrétion et votre sens et respect de la confidentialité seront indispensables pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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