- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 174MQZY
Assitant commerciale (H/F) 13 - ST CHAMAS
Offre n° 174MQZY
Assitant commerciale (H/F)
13 - ST CHAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Dans le but de développer notre activité commerciale, nous recherchons une assistante (assistant) pour notre agence de Saint-Chamas (au plus tôt), ce poste nécessite les compétences suivantes : Connaissances commerciales en immobilier, rigueur et organisation, excellent relationnel client, maîtrise des outils informatiques (word, excel, logiciel métier...),rigueur, parfaite maîtrise des réseau sociaux, goût pour la création de supports de communication (flyers, vitrine etc..), notions juridiques en immobilier, aimer le travail en équipe. Le poste consiste en l'accueil téléphonique et physique, la découverte clients, la maîtrise des techniques commerciales et de prospection, prise de rendez-vous, contribuer à l'activité commerciale de tous les métiers de l'agence, participer au suivi des dossiers de ventes, mise à jour des différentes bases de données de l'agence, gestion des annonces publicitaires la connaissance des biens du portefeuille clients. Poste dans les locaux de l'agence. Salaire fixe 1500euros net ( dont 13ème mois) + prime résultat.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1766.92euros brut
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
2 RC CONSULT IMMOBILIER
6 à 9 salariés
Mme VERONIQUE RICARD-CUQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROQUAI INDUSTRIE - 13 - VELAUX
Proquai, dont le siège social est à Velaux (dépt 13), recherche pour renforcer son équipe un/une assistant(e) commercial(e). En lien avec l'équipe administrative, vous aurez pour missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE, COMMERCIALE ET DIRECTION (H/F)
GARAGE SUD AUTOMOBILE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons pour notre entreprise Sud Automobiles un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalente Responsabilités Rattaché(e) au Service Commercial, vous exercerez principalement les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
UNIVERSAL PARE BRISE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour notre centre de Vitrolles, un ou une secrétaire qui aura pour rôle toutes tâches de secrétariat général. Vous effectuerez les missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif et logistique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
WePost c'est quoi ? Une startup qui propose une nouvelle alternative de co-transportage qui associe pouvoir d'achat et service plus responsable et durable. Issue de l'économie circulaire, WePost!...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement - Assistant RH
ADEQUAT GESTION - 84 - Cavaillon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Cavaillon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (H/F)
ADEQUAT GESTION - 13 - MARSEILLE 02
Poste en CDD de 3 mois à pourvoir à Marseille Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial. Vos tâches quotidiennes : - prise de commandes téléphoniques auprès des clients - saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
13 - VENELLES
Commercial Terrain (H/F) Description de l'association : Valtri association (loi 1901) est adhérente au réseau national des ressourceries depuis décembre 2014. Le but de l'association est de donner...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Synergie recherche un(e) assistant(e) commerciale pour son client spécialisé dans les modulaires, situé à Gignac-la-Nerthe.vous accompagnez au quotidien un chargé d'affaires dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)