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- Détail de l'offre 174MYSW
Assistante administrative (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 174MYSW
Assistante administrative (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif polyvalent(e). Directement rattaché au responsable administratif et comptable, vous pourrez assister aux tâches quotidiennes adminsitratives d'une socété spécialsée dans la pose d'armature métallique (domaine du BTP) . C'est une bonne expérience dans le cadre de fin de parcours d'étude ou pour une reconversion. Stage pouvant déboucher sur une propossition d'embauche si motivé ! Descriptif des activités : Gestion du courrier, mail, appel et correspondance : trier, classer, archiver Suivies et mise à jour des dossiers clients Mise à jour et tenue du suivie des chantiers Mise à jour et tenue des relances clients Mise à jour et tenue agenda et planning Accueil téléphonique et physique Suivies et mise à jour de la base de données Profil : De formation Bac+2 minimum. Compétence : Vous êtes rigoureux, organisé et réactif. Vous savez faire preuve d'autonomie et de prise d'initiatives. Vous êtes doté d'un bon niveau en français à l'oral et à l'écrit Vous maîtrisez les outils informatiques du type internet, messagerie, pack office, mailing Type d'emploi : Temps plein, Stage Rémunération : 400,00€ à 600,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Période de travail de 8 Heures Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: 93600 Aulnay-sous-Bois: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience: Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : DE 400 à 600 €
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
NOBEL INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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