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Assistant(e) Administratif(ve) et Technique - Spé Marchés Publics (H/F) 73 - BASSENS
Offre n° 174PKHQ
Assistant(e) Administratif(ve) et Technique - Spé Marchés Publics (H/F)
73 - BASSENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Votre fonction : dans le cadre de votre mission, vous assurez, Tâches principales : - Gestion des marchés Publics o Recherche et sélection o Rédaction du mémoire technique o Réalisation des formalités administratives au fur et à mesure de l'avancée des dossiers o Maitrise le code des marchés publics - Gestion des contrats des sous-traitants o Rédactions/ formalisation/suivi administratif - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier - Gestion et suivi des fournisseurs - Gestion et suivi du matériel - Ouverture des dossiers administratifs - Suivi administratif et financier de différentes opérations (Situation de travaux/OS.) - Classement et archivage Tâches secondaires : - Assistance de membres de l'équipe dans des tâches diverses à la demande de la direction Spécialités recherchées : - Maîtrise des procédures des marchés publics - Expérience chez un contractant général/constructeur (Mise en place et gestions des contrats) - Expérience en tant qu'office manager Formation/expérience : - Une expérience dans le milieu de la construction ou de la promotion immobilière est indispensable Compétences - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre aptitude au travail en équipe - Vous faites preuve de réactivité et d'adaptabilité - Vous êtes force de proposition pour faire évoluer les procédures et trames en place - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office) - Vous êtes à l'aise avec les chiffres Rémunération : - Selon expérience et profil - À partir de 28 k€ brut (base 35 h) - Contrat CDD - Temps partiel (20 h minimum). Contrat évolutif Prise de poste à partir du 27/05/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A partir de 28000
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Procédures des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Pack Office
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des économistes de la construction
Entreprise
EDETEC
3 à 5 salariés
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