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Secrétaire de Mairie pour St Léger (H/F) 73 - ST LEGER
Offre n° 174WSSS
Secrétaire de Mairie pour St Léger (H/F)
73 - ST LEGER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
CDD 6 mois (renouvelable) pour remplacement maladie. *** Le poste est à pourvoir immédiatement *** Candidature : CV et lettre de motivation à l'attention de Mr Le Maire. Les candidatures seront étudiées au fur et à mesure de leur réception. La commune de St Léger (248 habitants) recrute son/sa secrétaire de Mairie. Sous l'autorité de Mr Le Maire, vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre de la politique municipale : - accueil et gestion administrative : accueil physique et téléphonique des administrés, gestion des mails et du courrier, gestion de la location de la salle communale - urbanisme et état civil : gestion administrative de l'urbanisme, gestion des demandes d'état civil et du cimetière - conseil municipal : préparation des conseils municipaux (délibérations, arrêtés), mise en oeuvre des décisions et suivi des dossiers, rédaction des procès verbaux - finance : mandatement des factures et titres des recettes - autre : organisation des élections et du recensement de la population, gestion du fichier des abonnés et redevables du service public d'assainissement non collectif
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
entre mi-temps et temps complet - Salaire
- Salaire brut : Rému statutaire (selon profil)
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - minimum sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- maîtrise pack office et logiciel Berger LevraultCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- sens du relationnel, rigueur, autonomie
- sens du service public (discrétion, déontologie)
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
Mme NADIA GRAVIER
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