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Assistant(e) Administratif H/F CDD - Albertville (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 175YDXD
Assistant(e) Administratif H/F CDD - Albertville (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Assistant Administratif H/F en CDD. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'en Mars 2025. Au sein du service juridique, vous participez à la bonne application de la réglementation relative à la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme (LCB-FT). Rattaché(e) au Juriste de l'entreprise, vous apportez votre expertise et votre rigueur à la mise en œuvre de nos obligations de vigilance. Vos missions principales : 1. Réaliser les mesures de vigilances - Collecter les informations et documents auprès de la clientèle - Analyser les opérations immobilières et adapter les mesures de vigilances - Alerter en cas de soupçon - Réaliser un suivi des relations d'affaires 2. Participer à l'amélioration continue de nos procédures - Réaliser de la veille réglementaire - Identifier de nouveaux risques - Mettre à jour notre documentation interne Profil recherché Compétences requises : - Vous avez le sens du service client - Rigoureux(se), objectif(ve) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, de synthèse et vos capacités rédactionnelles - Pragmatisme : savoir-être en adéquation avec les objectifs et les contraintes spécifiques de l'entreprise - Aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités d'organisation et d'adaptation Conditions d'accès à l'emploi : - Titulaire d'une formation juridique serait un plus - Expérience significative dans un poste similaire - Bon niveau d'anglais Informations complémentaires : - Poste ouvert à un travailleur en situation de Handicap - Poste basé à ALBERTVILLE - Rémunération sur 13 mois, Tickets restaurant, dispositif d'épargne, réduction forfait de ski...
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
CIMALPES
20 à 49 salariés
Mme Coline ZANETTO
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