- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Détail de l'offre 174TSBL
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F) 45 - PATAY
Offre n° 174TSBL
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
45 - PATAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) au Directeur de l'Association, vous assurez : la comptabilité des différents services, la facturation des prestations, la gestion de la paie de l'ensemble des professionnels de l'Association. Vous assurez également les relations avec les organismes sociaux, les Autorités de Tarification et le suivi des dossiers. Vous êtes garant(e) de la production d'information financière fiable et pertinente des comptes des différents services dont vous assurerez le suivi. Vous êtes chargé(e) de fournir au Président, aux membres du Conseil d'Administration, à la direction, les informations comptables nécessaires à leur prise de décision et à leur action. A ce titre, vous serez chargé (e), notamment de : - Assurer la facturation, le suivi des impayés et les relances. *Suivez l'organisation des flux logistiques dans le cadre d'une démarche et maîtrise des coûts et de respect des procédures - Veiller à la bonne circulation des informations *Coordonner l'action du service avec l'ensemble des autres acteurs de l'Association et des partenaires, vous êtes en lien avec l'ensemble des fournisseurs pour les différents achats *Vous serez le garant de la tenue de la comptabilité générale, analytique et de l'information de gestion (Gestion de la trésorerie, traitement des factures achats de façon dématérialisée, rapprochement bancaire, arrêté des comptes annuels ) de la gestion, du suivi des stocks, de la fiscalité courante - Préparer la clôture de l'exercice (justification des comptes...) - Elaborer les situations intermédiaires, périodiques et tableaux de bord. - Participer avec le cabinet comptable à l'élaboration des budgets anticipés, prévisionnels et l'établissement des comptes annuels. - Informer le directeur de la situation financière des services et du suivi. Volet RH : Constituer et suivre les dossiers administratifs des professionnels depuis l'embauche jusqu'au départ. - Vérifier les contrats de travail, - Réaliser les déclarations obligatoires et gérer les relations avec les organismes sociaux (embauche, attestations de salaire, visites médicales, DSN, URSSAF, Assedic, Prévoyance et Retraite, Trésor Public..). - Effectuer toutes les opérations en amont, enregistrement et établissement des bulletins de paie « enregistrement et suivi des absences : congés, maladie, formation gestion et suivi des remboursements des organismes de santé « Cpam, Prévoyance », Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) du prestataire logiciel paies.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2505.26 Euros sur 12 mois
- CCN51 + reprise expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Excel, WordCette compétence est indispensable
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
BEAUCE VAL SCE ASS MAINTIEN DOMICILE
50 à 99 salariés
L'Association Beauce Val Service, Association Aide et Soins A domicile, siège social à Patay dans le Loiret, est un établissement à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative
SAS ZEL'AP - 45 - ST JEAN LE BLANC
CONFIEZ-NOUS, Réseau National de proximité en France (près de 70 agences), recrute pour son agence de Saint Jean le Blanc un responsable secteur en alternance (H/F) ACTIVITÉ PRINCIPALE DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint administratif et financier (H/F)
APHL - Siège social - 45 - SARAN
L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) MISSIONS PRINCIPALES En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes membre du CODIR et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Moyens Généraux (H/F)
UDAF - 45 - ORLEANS
Principales missions du poste : Sous l'autorité de la direction, vous assurez le maintien des locaux et du matériel en bon état de fonctionnement, et gérez l'approvisionnement et la logistique au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHEF(FE) DU PÔLE DÉPARTEMENTAL DES ARMES ET RÉGLEMENTATION DE L'ARRONDISSEMENT (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATB-85025 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sous l'autorité du sous-préfet et du secrétaire général de la sous-préfecture pour la partie Réglementation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à l'activité administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Staff'U - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe comptable et financière que vous managerez, vous aurez pour missions : - Supervision de l'équipe : - Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client un acteur reconnu du domaine de la construction un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hays - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction financière, vous avez pour mission de planifier, gérer et diriger toutes les activités qui sont reliées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Moyens Généraux et Sureté H/F
Safran - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : Responsable Moyens Généraux et Sureté H/F DESCRIPTION : Rattaché-ée au responsable maintenance et sureté du site, vous êtes pilote des activités moyens généraux, sureté et gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF.IVE (INSTRUCTION DES CONTRATS TERRITORIAUX) H/F
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/524000744 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)