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- Détail de l'offre 174VGZB
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 13 - ST VICTORET
Offre n° 174VGZB
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
La société TRIO INTERIM, recrute pour l'un de ses clients, un (e) assistant(e) administratif(ve), dont les missions seront : Réception et traitements des appels et mails clients. Création des dossiers d'intervention. Elaboration et optimisation des plannings d'intervention des techniciens, tout en veillant au strict respect de nos délais contractuels. Priorisation des interventions urgentes. Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain. Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens. Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (post-intervention). Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions. Editer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés. Gérer les factures fournisseurs. Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif, gestion PME-PMI ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance du logiciel AS400 serait un plus. Au-delà d'un diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureuse, dotée d'un excellent esprit d'équipe, perspicace et motivée. Conditions d'embauche : Contrat : CDI, temps plein 35h Rémunération : entre 1800/2100 € brut selon expérience + 13ème mois Lieu : 13730 Saint-Victoret.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.86 Euros à 13.84 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TRIO TRAVAIL TEMPORAIRE
50 à 99 salariés
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