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Assistant / Assistante service clients (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 174WBHZ
Assistant / Assistante service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux des attentes sur notre plateforme principale de vente : Ebay -Vendre en ligne -Suivre les commandes -Assurer la relation clientèle accueil téléphonique et échange en direct sur la plateforme -Répondre aux questions directes des clients sur les produits en ligne Pour cette partie du poste, il est nécessaire d'avoir : *une très bonne aisance relationnelle *une bonne élocution (capacité à s'exprimer clairement puisque par téléphone, s'assurer que le client comprend bien) *la maitrise du PACK OFFICE (word, excel, mail...) ***L'après-midi en fonction des besoins, aide à l'atelier : -s'occuper des bons de livraisons -préparer les commandes pour le passage du livreur en fin de journée -aider les collaborateurs si besoin Pour cette 2nde partie du poste, nous attendons de vous que vous aimiez : *la polyvalence *le travail en équipe *l'organisation Ce poste est créé spécifiquement pour répondre à des besoins, soyez conscient que vous serez un maillon essentiel au sein de notre structure. Nous nous engageons pour faciliter au mieux votre prise de poste, nous serons à vos côtés pour vous former en interne. Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure à nos côtés et faire en sorte que nous grandissions ensemble, n'hésitez pas et postulez directement ! Les horaires du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 13h à 18h possibilité de travailler le samedi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Approvisionnement en ligne / E achat
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Bon de livraison
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organisation de la chaîne logistique
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
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