Assistant de gestion (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 174XBDH
Assistant de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2024
Présentation de l'entreprise Un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations sanitaires, sociales, médico-sociales et de services à la personne de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur autour de la construction d'un parcours de soins et de services aux domiciles. Sa mission est de favoriser la croissance, l'innovation des organisations et de créer et consolider des emplois de qualité. Poste et missions Le Pôle recherche un(e) assistant(e) de gestion qui aura pour missions principales, sous la responsabilité de la direction et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe de : - Accomplir le suivi comptable et financier - Assurer la gestion sociale - Être en appui à l'équipe sur les projets - Contribuer au partage d'informations - Prendre en charge l'accueil téléphonique - Réaliser le secrétariat courant Profil recherché Diplômé(e) de niveau 5, avec une expérience en gestion comptable et financière, le ou la candidat(e) devra disposer d'aptitudes en matière de : - Rigueur - Sens de travail en équipe - Aisance relationnelle - Capacité organisationnelle et autonomie - Sens de l'initiative Caractéristiques du poste Lieu : Marseille (prévoir déplacements occasionnels en région Provence-Alpes-Côte d'Azur). Contrat : CDD 9 mois renouvelable Salaire brut : 2200 € Avantages : convention Syntec, tickets restaurant, prise en charge du transport (RTM) à 100 % et de l'abonnement téléphonique à 66 % Date prévisionnelle de prise de poste : dès que possible. Rejoignez une équipe : - A taille humaine, engagée, soudée, créative - Nourrie par des approches pluridisciplinaires - Dans laquelle l'initiative individuelle renforce l'agilité collective - Convaincue des champs des possibles encore à ouvrir
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 2200
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Gestion financièreCette compétence est indispensable
- Ingénierie en formationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Entreprise
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA
6 à 9 salariés
M. FAHRUDIN BAJRIC
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