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Assistant Administratif (H/F) 78 - MEULAN EN YVELINES
Offre n° 174XBWW
Assistant Administratif (H/F)
78 - MEULAN EN YVELINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Si vous aspirez à intégrer une entreprise dynamique qui valorise réellement votre polyvalence et votre autonomie, nous vous invitons à rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Venez contribuer à notre succès ! Tâches: Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et financière, vous jouerez un rôle clé dans l'assistanat du service. Polyvalent(e) et autonome, vous serez un acteur essentiel du bon fonctionnement de notre structure. Principales Missions : - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Gestion du courrier - Assurer le classement et l'archivage des dossiers en appliquant les procédures existantes - Constituer les dossiers pour appels offres et tenir à jour des documents obligatoires administratifs. - Gérer et organiser les plannings des employés, en veillant à l'optimisation des horaires - Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs avec rigueur, précision et confidentialité - Contribuer de manière proactive au développement de l'entreprise en proposant régulièrement des idées d'amélioration et en assurant un suivi des actions mises en place Compétences requises: Formation : Bac +2 ou équivalent en gestion administrative. Connaissances et compétences opérationnelles : - Expérience exigée: minimum de 2 ans dans le domaine du bâtiment - Connaissance des marchés publics et appels d'offre fortement appréciée - Maîtrise parfaite des outils bureautique : Word & Excel, PowerPoint et Outlook. - Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, ) - Expérience en gestion administrative - Maîtrise des normes rédactionnelles - Maîtrise des méthodes de classement et d'archivage et des techniques de numérisation Avantages: Poste en CDI basé à Meulan (78) 35 heures par semaine (9h-17h) Tickets restaurants 11.67€/jour travaillé Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Expérience dans une entreprise du bâtimentCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gestion de la flotteCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Outils bureatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Marchés publics
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
Entreprise
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