- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 174YFRZ
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F 76 - BELBEUF
Offre n° 174YFRZ
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET SAV H/F
76 - BELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Missions : S'assurer que chaque dossier client soit correctement facturé et participer au bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients Analyser les KPI afin de sécuriser les décisions stratégiques du dirigeant. Suivi de Commandes et remplir le fichier de suivi de commande. Produire des analyses de l'activité de l'entreprise Créer et produire des outils d'analyse pour les RDV clients et fournisseurs Assurer la mise à jour des analyses relatives aux ventes, achats, clients, fournisseurs à l'aide de tableaux de bord Établir l'activité prévisionnelle Assurer le service après-vente, gérer les échanges téléphoniques ou par mail avec le client Ouvrir le dossier ADV ATELIER et assurer le transfert du matériel au service atelier Mettre à jour le fichier SAV et réceptionner le matériel concerné par le SAV Assurer le suivi des prêts auprès des clients (SAV et hors SAV) et assurer le suivi du SAV (organisation de réunions, coordonner les services ) Assurer l'expédition du matériel SAV - Établir les devis - Mettre des solutions en place - Créer des outils d'analyse du coût de SAV et les suivre pour chaque affaire. :Assurer le suivi de la base de données : Mettre à jour les clients/ Fournisseurs Mettre à jour les tarifs clients/ Fournisseurs et assurer la création d'articles / bloquer des articles Mettre à jour les mouvements de stock. Assurer le suivi de la tarification En coordination avec l'équipe bureau d'études, mettre à jour le tableau de tarification interne En coordination avec l'équipe bureau d'études, mettre à jour les tarifs clients. Assurer le service commercial des pièces de rechanges, Établir des devis pièces de rechanges - Actualiser les devis pièces de rechanges Gérer le planning des évènements TMR - Suivre l'agenda TMR (saisir les congés, les interventions, RDV internes et externes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
DU LUNDI AU VENDREDI - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.7 Euros à 13.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Bon niveau rédactionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance du Logiciel SAGECette compétence est indispensable
- Très bonne maîtrise de EXCELCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Normes rédactionnelles
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
T.M.R
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 76 - OISSEL
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, Industrie chimique de l'agglomération rouennaise, un.e Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F). Vous aurez pour mission : -Gérer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - OISSEL
TOYO INK EUROPE SPECIALTY CHEMICALS, société du groupe japonais artience, leader mondial dans le domaine des encres et des pigments à haute valeur ajoutée a une position de tout premier plan en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Traitez les commandes clients et leur suivi attentif, - Renseignez les offres tarifaires des clients et les remises de fin de campagne dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Rattaché(e) au service back-office de la maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : - Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Commerciale H/F
SOS Intérim - 27 - AUTHOU
POSTE : Assistant Gestion Commerciale H/F DESCRIPTION : SOS Intérim recherche un(e) Assistant(e) gestion Commerciale dans le secteur de Pont-Authou, pour du long terme. Vos missions seront les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
27 - LE VAUDREUIL
Description du poste : Rattaché au Responsable du service clients, au sein d'une équipe et auprès de clients internationaux, vous assurez le parfait suivi de votre portefeuille client depuis la prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ixina France - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Ixina France - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
Bienvenue dans la famille ixina ! Si depuis 25 ans, nous réalisons les rêves de cuisine de milliers de Français, c'est grâce aux femmes et aux hommes qui constituent nos équipes. C'est cette passion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adsearch - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : En bref : Assistant ADV H/F / Secteur : PONT DE LARCHE / Salaire 28K/30K€ Je recrute pour lun de mes partenaires un Assistant ADV H/F. Vos missions : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITÉ SERVICE CLIENT (H/F)
Expectra - 27 - CRIQUEBEUF SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine, un Gestionnaire de Non-Conformités/relation client (X/F/H) pour rejoindre leur Service qualité et R&D pres de Pont de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
27 - ROMILLY SUR ANDELLE
En bref : Assistant ADV H/F / Secteur : PONT DE LARCHE / Salaire 28K/30K€ Je recrute pour lun de mes partenaires un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Assurer la réception, l'enregistrement et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)