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Chargé Administratif / Salon (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 174YWWL
Chargé Administratif / Salon (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Nous recherchons actuellement un(e) CHARGE ADMINISTRATIF (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que CHARGE ADMINISTRATIF, vous serez responsable d'accompagner le locataire sur tous les aspects administratifs liés à son entrée dans le logement. S'assurer de la bonne exécution, du suivi des contrats d'entretien, des budgets ainsi que des marchés dans un souci de qualité de service rendu aux locataires. Veiller à la bonne facturation des prestations réalisés. La signature du bail ) Est garant de la bonne signature du contrat de location par le nouvel entrant selon les procédures internes, ) Contrôle, vérification et transmission des documents liés à l'entrée du locataire dans son logement, ) Informe sur les droits et devoirs du locataire, ) Saisie et actualisation des données nouvel entrant et mise en place des dispositifs d'aides d'accès et/ou maintien au logement. La gestion technique et cadre de vie ) Vérification, suivi et contrôle des visites liées aux d'entretiens des équipements et des prestations sous contrat, ) Alimentation et suivi des tableaux de bord à destination des services concernés en interne, ) Suivi des marchés travaux et contrôle des clauses de ces derniers, ) Suivi et relance des factures fournisseurs, ) Suivi des budgets et mise en cohérence avec les objectifs de l'agence, ) Gestion administrative des sinistres, ) Contrôle et suivi de la consommation locataire au sein du logement, ) Pour les cités en copropriété, vérification administratives et réglementaires des propositions de résolutions et des décisions prisent en AG Gestion administrative et relation locataire Gestion des accord locatifs individuels / collectifs, Enregistrement et suivi des attestations d'assurances, ) Rédaction et traitement des courriers / compte rendu, ) Traitement des réclamations administratives et techniques de l'agence, ) Est garant du bon suivi de la gestion des locaux de l'agence. (contrats, paiements, flotte de véhicule) > L'ensemble de ces missions est donné à titre indicatif et non exhaustif < PROFIL. BAC + 2 profession immobilières ou gestion administrative ou d'un niveau équivalent acquis par une expérience similaire d'au minimum 2 ans Capacité rédactionnelle et aisance à manipuler des données chiffrées Aisance relationnelle dans les contacts quotidiens Aptitude à travailler en équipe Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Type d'emploi : CDD Salaire : 24 000,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : Horaires flexibles Intéressement et participation Prise en charge du transport quotidien Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Gestion Administrative: 3 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
13 HABITAT
500 à 999 salariés
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