Agent administratif / Agente administrative (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 174YWYL
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Ce poste est à pourvoir en interne. Vous avez le sens du service clients, vous savez écouter et vous vous concentrez sur les besoins du client. Votre enthousiasme et votre motivation sont débordants et vos résultats sont excellents. Votre personnalité chaleureuse et votre aisance de communication feront de vous un candidat idéal pour rejoindre notre équipe dynamique. Responsibilities: Participer à la définition d'un plan de mise en marché. Treffer les attentes de la direction générale. Identifier les tendances et en tirer profit. Entretenir une base clientèle et explorer de nouvelles opportunités. Développer et mettre en place un système d'information adapté à la commercialisation des produits et services. Mis à part le service à la clientèle, effectuer d'autres tâches administratives, comme la gestion du stock, les achats ou le support technique. Assurer le soutien et l'assistance des clients pour réduire les coûts d'exploitation.;Être en relation avec le marketing, les ventes et les autres services pour assurer une bonne coordination. Type d'emploi : CDI Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Types de primes et de gratifications : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Primes Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 768,00€ à 2200,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Programmation : Du lundi au vendredi Flextime Période de travail de 8 Heures Repos le week-end Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 1 an (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 22/05/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1990.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
DROP ACADEMY
M. Kashif TARIQ
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