Technicien / Technicienne Helpdesk (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 175DYPR
Technicien / Technicienne Helpdesk (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons pour un de nos clients un techniciens helpdesk H/F. Description du poste : Vous répondez à distance aux demandes rencontrées par les utilisateurs et traiter chacune d'entre elles. Vous accompagnez les utilisateurs dans la résolution des incidents et vous contribuez, au premier niveau, à la résolution de ceux-ci. Principales missions : - Assister les utilisateurs - Assurer le suivi et le traitement des incidents - Effectuer des tests techniques - Enregistrer et catégoriser les incidents - Exécuter des demandes de services - Prendre en charge le backlog - Prendre en charge les appels téléphoniques - Réaliser un diagnostic - Rédiger des procédures - Rédiger des tickets - Résoudre des incidents Profil recherché : - Vous avez le sens du service client et savez adapter votre communication écrite et orale à vos interlocuteurs. - Vous aimez apprendre, découvrir de nouveaux environnements, travailler en équipe. - Vous êtes débutant(e) et/ou avez une expérience dans le domaine. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Relayer de l'information
- Bonne communication
- Maitrise des outils bureautiques et de ticketing
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ARCESI OCCITANIE 44
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://arcesi-ea.com
Arcesi est une entreprise de services numériques présente en France depuis 2013, spécialisée entre autres dans la réinsertion professionnelle de personnes en situation de handicap. Présente sur les Pays de la Loire, au travers de son agence à Nantes, Arcesi compte 200 collaborateurs en France. Mme Natacha CLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recherche pour ses équipes (qui n'attendent plus que vous) un Technicien Support informatique (H/F) sur NANTES. Nous collaborons avec plusieurs clients issus de secteurs d'activités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN EN CENTRE DE SERVICE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES D'ERDRE GESVRES - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Chaque collectivité dispose de son propre Système d'Information, avec ses serveurs, ses firewalls, son IPBX/PABX, son infrastructure réseau. Tous les bâtiments de toutes les collectivités sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réseau Télécom (H/F)
EXPERIS FRANCE - 44 - NANTES
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de supervision SI (H/F)
EXPERIS FRANCE - 44 - NANTES
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Vous prenez en charge les sollicitations des utilisateurs à distance (50%) : téléphone, mail, portail Vous réalisez également des interventions de proximité (50%) Votre sens du relationnel vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un technicien support informatique pour le compte de notre client basé à Saint-Herblain. Au sein d'une petite équipe et rattaché(e) au Responsable support, vous êtes en charge : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien sédentaire monétique - Service Réhabilitation (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de près de 1000 collaborateurs au sein de 52...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV Bilingue Anglais H/F
Alkemi RH - 44 - LA LIMOUZINIERE
POSTE : Gestionnaire SAV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez est une double mission ! Serez-vous cet agent double ? Basé·e au siège de La Limouzinière (44) ou sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)