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Assistant administratif et documentaire H/F (H/F) 29 - Brest
Offre n° 175FJTR
Assistant administratif et documentaire H/F (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2024
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition opérationnelle de sous-marins, vous êtes en charge de l'archivage des preuves de la réalisation des opérations de maintenance. Vous réalisez les activités suivantes : * Réceptionner, scanner et archiver l'ensemble des Fiches d'Intervention et des Fiches Mode Opératoire, * Réaliser la saisie des opérations dans les outils de suivi informatique (fichiers, Excel, applications internes...) * Assurer l'archivage au "format papier" dans un local dédié, * Organiser et piloter l'envoi périodique des procédures vers un autre site des archives, * Assurer le reporting hebdomadaire de son activité. Titulaire d'un Bac +2/3 avec une spécialisation dans le domaine du secrétariat ou de la gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste administratif. Vous attestez de bonnes connaissances dans les domaines suivants : * gestion documentaire * pack office (Word, Excel) * outils informatiques Rigoureux, autonome et consciencieux, votre excellent relationnel vous permettra d'interagir avec différents interlocuteurs. Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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