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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 175DZKX
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Pour une agence immobilière familiale située au centre du Relecq Kerhuon et composée de deux personnes (directeur et gestionnaire), nous recherchons un ou une secrétaire polyvalente. Missions : - accueil téléphonique et physique - taches administratives (suivi dossier notaire, suivi dossier location, rédaction de courriers et de mails, prise de rdv) - communication (mise en ligne des annonces, impression et réalisation document) - soutien à la gestion immobilière (constitution de dossier pour les biens en vente, instruction et suivi dossier des biens en location (300 dossiers actuellement)) - visite location, état des lieux entrée et sortie Qualités et compétences recherchées : - aisance à l'oral et à l'écrit (bon orthographe obligatoire) - organisation - faculté d'adaptation - connaissance (ou notions) en immobilier - esprit d'équipe - prise d'initiative - polyvalence Profil recherché : Niveau Bac minimum et au moins 2 ans d'expérience professionnelle (sur un poste similaire serait un plus). Condition de travail et de rémunération : Du lundi au vendredi : 9h30-12h // 14h-18h30 Salaire + prime du 13ième mois ********lettre de motivation + CV ********Prise de poste le 20/06
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- WordCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
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