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Assistant Administratif Finances (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 175FPPD
Assistant Administratif Finances (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
En rejoignant l'équipe Finances, vous intégrez une entreprise en pleine croissance où vous pouvez mettre à profit votre organisation et votre sens du service. MISSIONS En tant qu'Assistant Administratif Finances, vous participez aux différentes tâches quotidiennes du Pôle Cash Management et Trésorerie Règlement. Afin d'atteindre les objectifs, vous intégrez une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contribuer à la gestion administrative, au suivi des dossiers, courriers, relances, mails et réclamations, - Participer à la gestion des dossiers liés aux ouvertures de nos nouveaux supermarchés, - Gérer les réponses aux clients concernant les moyens de paiements, - Collaborer au règlement des factures, - Être en contact avec les services internes ainsi qu'avec nos partenaires externes. PROFIL Au-delà de vos expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Vous êtes rigoureux et organisé ? - Vous êtes dynamique et tu apprécies le travail en équipe ? - Vous êtes reconnu pour ton sens du service ? - Vous savez travailler en autonomie et gérer les urgences ? Si vous avez répondu oui à ces questions, alors n'hésitez pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Finances, il faudra : - Avoir un diplôme de formation BAC +2/3 en Finance, Gestion ou Comptabilité, - Justifier d'une première expérience acquise dans l'un de ces domaines (stage/alternance inclus) et/ou au sein d'une banque, - Savoir communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral et maîtriser les outils informatiques (Pack Office). NOTRE OFFRE Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDI au sein de notre DAF au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67), - Une rémunération attractive versée sur 13 mois, prime de participation et/ou intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), prime de cooptation, mutuelle, CSE, Plan Epargne Entreprise et PERECO, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine selon tes missions, - Des missions variées et un poste polyvalent au sein d'un service Finances, - Une formation à nos métiers et à nos process, - Un accompagnement pour ton intégration, - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon le profil et l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Finance, Gestion ou Comptabilité
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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