Assistant de gestion H/F (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 175HXVM
Assistant de gestion H/F (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Véritable bras droit du dirigeant d'entreprise vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Il/elle assure l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires extérieurs de l'entreprise. Assistance auprès de la direction Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs. Organiser les emplois du temps et les événements des collaborateurs - Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs. Prise de notes sur les réunions importantes. Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise. Gestion comptable et financière Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables. Enregistrer et suivre les commandes, les en-cours, les crédits clients, effectuer les relances, veiller au recouvrement des impayés. Gérer les fournisseurs et les sous-traitants : suivre les contrats, régler et saisir les factures, négocier les tarifs. Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement. Appui sur la préparation des documents à envoyer à l'expert-comptable Gestion commerciale Établir des statistiques de vente, effectuer le reporting. Participer aux actions de communication externe de promotion des produits (présence aux salons professionnels). Profil recherché : Titulaire d'un BTS vous disposez d'une expérience réussie (stage ou alternance) idéalement dans un environnement start-up. Vous disposez d'une très bonne maitrise Excel. Doté(e) d'un tempérament rigoureux vous savez faire preuve d'organisation de réactivité et de discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BAGOT AURELIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme AURELIE BAGOT
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