Assistant de gestion et formation (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 175TBJT
Assistant de gestion et formation (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de formation pour notre CFA SPORT4.0 sur Pertuis afin de réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous devrez soutenir la responsable du CFA dans la gestion administrative courante du CFA. Missions : - Accueil physique et téléphonique - Saisie, suivi et contrôle des factures - Relance des OPCO - Secrétariat général - Contrôle des feuilles d'émargement - Gestion du courrier Vous êtes : - Rigoureux (se), sérieux (se), dynamique, et vous avez un bon contact. Vous êtes motivé(e) pour réaliser vos missions dans un milieu en croissance ? Vous correspondez au descriptif de poste ? alors n'hésitez pas, et envoyez votre dossier de candidature. Exigences : - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Nous offrons une rémunération selon votre âge et expérience : % du SMIC (de 27% : 47.06 euros à 100% : 1766.92 euros). Formation gratuite - prise en charge par l'OPCO (aucuns frais de scolarité à votre charge). Postulez dès maintenant en joignant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour le poste. Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : rémunération en pourcentage du SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
SPORT 4.0
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme camille GACHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BTS GESTION PME/PMI en alternance (h/f)
STEP BY STEP - 04 - FORCALQUIER
Titulaire d'un BAC ou équivalent, vous souhaitez préparer un BTS Assistant de gestion PME/PMI par alternance au sein de notre micro-crèche Vos missions seront : - Gestion du standard téléphonique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux tiers H/F - CDI (H/F)
TECHNIPIPE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous serez chargé(e) de rendez-vous sur le terrain, afin de s'assurer que les travaux sont effectués en sécurité et conformément aux règles de l'art. Les missions principales sont notamment, - Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
PROMAN 034 - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche pour l'un de ses clients un assistant de gestion administrative Le poste : -suivi administratif des dossiers de thèse et d'alternance jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE MISSION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Missions générales : - Mettre en place et actualiser les outils de gestion projet nécessaires au pilotage du projet Nouvel Hôpital en termes de planification, d'organisation et de suivi : Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN Vitrolles, recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix-les-Milles, un Assistant d'agence H/F : Vous travaillerez pour une société spécialisée sur le secteur du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets Développement et Finance Durables (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Chargé(e) d'Exploitation (H/F)
E P M CONNECTIQUE - 13 - ROUSSET
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Exploitation dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F . Description du poste : Le poste d'assitant administratif demandé ici, concerne le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
BAGOT AURELIE - 13 - SALON DE PROVENCE
Véritable bras droit du dirigeant d'entreprise vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Il/elle assure l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)