ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 176PLZD
ASSISTANT AU RESPONSABLE DE SECTEUR SAAD (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Afin d'accompagner le développement d'activité d'une de nos filiales, nous recherchons un assistant de secteur H/F pour notre agence LE RAYON DE SOLEIL Au cœur du déploiement de l'activité et rattaché(e) à la direction vos missions principales seront : Ø Accueil téléphonique et physique des bénéficiaires - Réception des demandes et présentation des prestations possibles, prospects, salarié.es, partenaires / Traitement des mails agence Ø La gestion des plannings : organiser les interventions intervenantes dans le respect de la législation du travail et des besoins des bénéficiaires, assurer le suivi, gérer les modifications de plannings (gestion des remplacements : absences, congé, formation..) Ø gestion administrative : Assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires , envoie de courrier/mail... Profil recherché : Idéalement titulaire d'un BAC+2 SERVICE A LA PERSONNE . Vous avez une expérience significative d'au moins 2 ans en tant que secrétaire/assistant(e) d'un service à la personne. Vous êtes autonome, avez une capacité d'adaptation, d'anticipation et d'organisation. Vous aimez le travail d'équipe et êtes doté.e d'un excellent relationnel. Vous avez à cœur d'améliorer les conditions de vie de personnes en perte d'autonomie et avez de vraies qualités humaines. Cette offre est faite pour vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents service à la personne - responsable secteru/ secrétariat... Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
SANTE ET SOLIDARITE DES BOUCHES DU RHONE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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