ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 175JLQG
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F 1 poste à pourvoir en CDD sur le site de ROUEN En adéquation avec les instructions de son responsable hiérarchique et dans le respect de la confidentialité, l'assistant(e) RH a pour mission d'assurer la gestion administrative du personnel et de décliner la politique de de recrutement ou de formation pour la partie opérationnelle, selon les orientations stratégiques définies par le groupe. - Assurer la gestion administrative du personnel et participer à la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences Gérer et mettre à jour les dossiers du personnel de leur embauche à leur départ, en collaboration avec la gestionnaire de paie et en binôme avec la seconde assistante RH. Gérer les données sociales des salariés - Participer activement au processus de recrutement pour la partie opérationnelle (recueil des besoins, rédaction et publication d'annonce, sourcing préqualifications téléphoniques, convocation des candidats) - Gérer l'intégration des nouveaux salariés et être garant d'un bon processus d'intégration - Gérer l'intérim (contact avec les agences, conformité des contrats, vérification des factures.) - Assurer le back-up de la seconde assistante RH en son absence pour le suivi du plan de formation et l'organisation des visites médicales. - Accompagner dans la réalisation des projets RH : mise en œuvre de nouveaux process RH, développement des compétences, communication interne. - Mettre à jour les tableaux de bord et de reporting RH, et être force de proposition - Participer au déploiement des outils RH - Rendre compte des dossiers en cours - Respecter et favoriser la mise en œuvre des valeurs PRISE (Performance, Respect, Innovation, sens du Service, esprit d'Equipe) Catégorie et horaires : Catégorie Employé - en modulation - travail en journée. Type de contrat : Temps plein. Profil recherché : - Expérience : Être titulaire au minimum d'un bac+2 administration avec spécialisation RH et/ou une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Une maitrise du processus de recrutement est impérative, avec une expérience significative en préqualifications téléphoniques de candidats. - Connaissances requises : Aisance rédactionnelle, connaissances juridiques, maîtrise des outils informatiques. - Qualités requises : Autonomie et polyvalence, rigueur, sens de l'organisation. Une première expérience dans le recrutement est indispensable. Poste à pourvoir dès septembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2100 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - ou administration spécialisat° R.H. Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
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